Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : supprimer toutes les données du dique dur sans ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila donc ce soir j'allume mon ordi et paf windows charge et ecran bleu d'une seconde et puis reboot de demarage |
|
Liens
|
|
|
En personne !
Plus d'informations
|
J'ai eu le même problème de redémarage il n'y a pas si longtemps, et après avoir bien galéré il s'avère que c'était une barette de RAM qui merdait!
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ce sujet n'a pas été déplacé de la catégorie OS par suseX --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
le problème peut être matériel. Par contre tes cd xp sont-ils originaux ? Message édité par suseX le 05-04-2008 à 00:10:05 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev