J'ai un souci avec mon PC, il se bloque de temps en temps au demarrage. Le pb est present depuis environs 2mois et il c accentué avec l'installation de la livebox il y a une semaine. J'ai donc desinstallé et reinstaller meme pb. (le pc s'allume en 6min géneralement, et il faut des fois le reallumer car il bloque sur bienvenue!!!!! lol)
Le pc a environs 6mois, c'est un hp pentium4 512 ram disk dur de 180giga. disk rempli de 20giga
-J ai testé les ram pour voir si il y avais un pb apriori c ok.
-J'ai également essayé de boosté le pc avec la commande nboost dans le repertoire demarrage et recuperation.
- Je ne pense pas que ce soit la carte mere qui soit hs ni l alim, ni le processeur car le pc et quand meme recentn et j'entends pas de bip!!.
-Je fais une defragmentation et un nettoyage du disk tous les mois.
-J'ai également norton qui ne m'indique aucun virus.
-J'ai pas envie de l'overclocké,la manip me semble trop risqué, et le formatage ne me semble pas indispensable.
J'ai un autre pb, j ai 3 pc relier a la livebox (1en wifi, 1 en eternet et 1 en usb). Mon ordinateur principal est celui relier en eternet et celui avec lequel j'ai mais souci de démarage.
En essayant de creer un reseau j ai reussi a relier les pc 2et 3 mais pas le pcp!!! ( j'ai utilisé l'utilataire windows)
Je suis un newbie avec les pc et je suis vraiment depassé!! Si vous pouvez me donner un coup de pouce se serai super merci a vous!!
tu a norton comme antivirus deja ca c'est naze ensuite tu dis que le formatage n'es pas necessaire je pense pas,formate le et tu vera normalement ca devrai allé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.