Tom's Guide > Forum > Hardware > besion d'aide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a ts!!

J'ai un souci avec mon PC, il se bloque de temps en temps au demarrage. Le pb est present depuis environs 2mois et il c accentué avec l'installation de la livebox il y a une semaine. J'ai donc desinstallé et reinstaller meme pb. (le pc s'allume en 6min géneralement, et il faut des fois le reallumer car il bloque sur bienvenue!!!!! lol)

Le pc a environs 6mois, c'est un hp pentium4 512 ram disk dur de 180giga. disk rempli de 20giga

-J ai testé les ram pour voir si il y avais un pb apriori c ok.
-J'ai également essayé de boosté le pc avec la commande nboost dans le repertoire demarrage et recuperation.
- Je ne pense pas que ce soit la carte mere qui soit hs ni l alim, ni le processeur car le pc et quand meme recentn et j'entends pas de bip!!.
-Je fais une defragmentation et un nettoyage du disk tous les mois.
-J'ai également norton qui ne m'indique aucun virus.
-J'ai pas envie de l'overclocké,la manip me semble trop risqué, et le formatage ne me semble pas indispensable.

J'ai un autre pb, j ai 3 pc relier a la livebox (1en wifi, 1 en eternet et 1 en usb). Mon ordinateur principal est celui relier en eternet et celui avec lequel j'ai mais souci de démarage.
En essayant de creer un reseau j ai reussi a relier les pc 2et 3 mais pas le pcp!!! ( j'ai utilisé l'utilataire windows)

Je suis un newbie avec les pc et je suis vraiment depassé!! Si vous pouvez me donner un coup de pouce se serai super merci a vous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a norton comme antivirus deja ca c'est naze ensuite tu dis que le formatage n'es pas necessaire je pense pas,formate le et tu vera normalement ca devrai allé

Répondre à thermaltake

salut ...vire norton est le ciel s'eclaircicera (remplace par avast)
installe cclenear http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html
et fait un nettoyage dans l'option demarage surtout.

Répondre à ltraposa

Bonsoir,

Le pc n'a que 6 mois tu crois vraiment que le formatage est necessaire surtt qu il y a peu d application et le dd est remlpli avec 20giga

Merci

Répondre à lakroo

pour le reseau il doivent avoir le meme non" workgroup"

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > besion d'aide
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens