Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > changement urgent d'orientation scolaire

changement urgent d'orientation scolaire

Forum Etudes / Travail : changement urgent d'orientation scolaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma situation je suis en terminale STI Génie Civil et cette section me deprime je sais j'aurais due m'y prendre plus tot mais je suis long a réagir!
Je ne supporte plus les cours que j'ai et en plus de sa ma classe est inintellectuel et pitoyablement deprimente... Mon seul reconfort est les deux maigres heures de philosophie chaques semaines.
J'aimerais savoir si je pouvais changer maintenant de section j'aimerais L mais je ne sais pas si c'est encore possible sans redoubler? J'ai eu 15 a l'ecrit de francais et 19 a l'oral je pense que sa peut m'aider...
merci de repondre a mon message

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > changement urgent d'orientation scolaire
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens