Enlever xp d'un portable
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut les IDN?je possede un tochiba,et je voudrais retiré le windows qui est deja instalé sur le disque dur.l'enlever completement.conaissez vous un sites ou d'autre solution?merchi
Autres pages sur : enlever portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
je veut enlever windows xp de ce portable car il est trop gourmant en memoire vive'il est trop lourd .je me suis fait un xp avec nlite beaucoup plus léger je n'ai laisser que le necéssaire.et puis je voudrais partitionner le disc dur qui ne l'ai pas et enlever tous c'est logiciel que je me sert pas.merci
hello avec ta copi allégé pir... elle doit etre en boot j espere pour toi , puis bios metre CD en demarage premier, et l installe part , il va detecter ton vieux XP, supprime radical sa partition( effacement de tous les données) puis crés en une autre, et installe XP, profites en pour en cré 2 partitions, une systeme et une de sauvagarde pour les re install futur..
hello si tu boot sur un cd bootable avec un XP tu arivera sur un menu bleu, ou il detecte ta version XP presente et les partitions , ta restauration doit etre sur une pettite partiton a supprimer, ainsi que celle de xp, et recré ainsi une partiton vierge unique ou tu mets XP, et cré un autre de secours... attention au taille kan tu cré...
ça ne fonctionne pas de cette façon jazviva (jai éssayé).l'instalation d'un autre windows sur un ordi portable ou fix ou` est deja installé un windows en usine ne s'enleve pas de cette maniere.il faut comme je l'ai dit plus haut retiré la partition caché qui trouve sur le disque dur,qui contien tout les driver et le windows.le windows sur la partie visble quand a lui a pour fonction de faire tourné la boutique,l'autre est la pour réeinstallé l'ordi.si on ne l'enleve pas c'est impossible.mercie quand meme et j'aten vos nouvelles.
skivanov a dit :
ça ne fonctionne pas de cette façon jazviva (jai éssayé).l'instalation d'un autre windows sur un ordi portable ou fix ou` est deja installé un windows en usine ne s'enleve pas de cette maniere.il faut comme je l'ai dit plus haut retiré la partition caché qui trouve sur le disque dur,qui contien tout les driver et le windows.le windows sur la partie visble quand a lui a pour fonction de faire tourné la boutique,l'autre est la pour réeinstallé l'ordi.si on ne l'enleve pas c'est impossible.mercie quand meme et j'aten vos nouvelles.Certes, mais je t 'ai dis quands tu arrive, sur ecran bleu ou tu vois toutes tes partitions tu supprime tous et recré....les partitions a ta guise et cela fera tout virer..mais assure toi de retrouvé les pilotes sur le site constructeur
Sur mon ordi fix,je suis allé sur cet écrans bleu,j'ai formaté la partition instalé le nouveau xp,c'est une manip que j'ai du faire une dizaine de foix.c'est le meme cd avec qui j'ai réeinstallé mon ordi fix.rapelle moi comment on va dans le bios,que j'aille y regardé si mon lecteur dvd est en premier.mercie c'est cool jazyviva.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumXp enlever les caracteres japonais
- solutionsEnlever activation windows xp
- ForumEnlever windows xp
- ForumEnlever corbeille sous xp
- ForumEnlever corbeille bureau xp
- ForumEnlever password windows xp
- ForumEnlever vista en xp
- ForumEnlever l'anti-virus de xp
- ForumEnlever programme xp sur vista