Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est la base de bien des soucis, mais Windows est souvent instable et surtout perd en vitesse et en réactivité au fur et à mesure qu’on l’utilise. Il existe pourtant de nombreuses astuces pour gagner en vitesse. A travers notre nouveau dossier spécial c Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-Net viennent de publier un dossier sur les meilleures manière d’accélerer Windows XP : « Infos-du-Net propose un dossier pratique avec tous les trucs et astuces pour accélérer Windows. Souvent instable, il arrive à Windo Lire la suite
Voilà en substance ce que vise l'alliance Nike-Apple avec un nouvel accessoire qui se loge dans les chaussures des coureurs de fond. L'iPod Nano affiche alors la vitesse du sportif et la distance parcourue, le tout pour 29 dollars. Plus qu'un podomètre, i Lire la suite
Cette semaine, JeuxVideo-Flash.com dispose d’un jeu en exclusivité, Mini Golf qui vous entraînera sur les pixels les plus Greens du monde vidéo-ludique ! Ce jeu est uniquement dans la langue de Shakespeare. Une partie commence après avoir choisi ent Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour a tous y til un moyen daccelerer mon pc car il se traine impeu je trouve pourtan jai une configue qui tien la route core duo 2ghz 1gop de ram carte nvidia 7300 gs/7200 se merci a tous pour la reponse
Tu peux nous mettre ça propre :
- Processeur : CD mais lequel ?
- RAM ( marque , fréquence )
- CG : Ok
- Tu es sous Vista , ou XP
Si c'est pour les jeux change de carte graphique car elle est lèg'
alor pour ma carte grph je tien a dire ke je fai tourné cod4 avec donc sa me suffit lol et je tourne sous vista jai un amd 64 foi deu 4200 a 2ghz et 1 go de ram
La marque de la RAM et la fréquence s'il-te-plaît .
Je te conseille de rajouter 1Go de RAM
je ne pourrai pa te dire la marque de ma ram dsl ni la frequence je ne suis pa tré qualer mai je peu te dire ke jai un scaleo p de cher fujitsu siemens merci a toi
| legamerdu69 a écrit : je ne pourrai pa te dire la marque de ma ram dsl ni la frequence je ne suis pa tré qualer mai je peu te dire ke jai un scaleo p de cher fujitsu siemens merci a toi |
Au passage ne fait pas 2 topics différents pour quasiment le même problème !!!
Toi parler français s'il-te-plaît comme moi te l'avoir déja dit !
Pour savoir tout ça dl Everest
Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.