Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > accelerer la vitesse de mon pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous y til un moyen daccelerer mon pc car il se traine impeu je trouve pourtan jai une configue qui tien la route core duo 2ghz 1gop de ram carte nvidia 7300 gs/7200 se merci a tous pour la reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux nous mettre ça propre :

- Processeur : CD mais lequel ?
- RAM ( marque , fréquence )
- CG : Ok
- Tu es sous Vista , ou XP

Si c'est pour les jeux change de carte graphique car elle est lèg'

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

alor pour ma carte grph je tien a dire ke je fai tourné cod4 avec donc sa me suffit lol et je tourne sous vista jai un amd 64 foi deu 4200 a 2ghz et 1 go de ram

Répondre à legamerdu69

La marque de la RAM et la fréquence s'il-te-plaît .

Je te conseille de rajouter 1Go de RAM ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

je ne pourrai pa te dire la marque de ma ram dsl ni la frequence je ne suis pa tré qualer mai je peu te dire ke jai un scaleo p de cher fujitsu siemens merci a toi

Répondre à legamerdu69

legamerdu69 a écrit :

je ne pourrai pa te dire la marque de ma ram dsl ni la frequence je ne suis pa tré qualer mai je peu te dire ke jai un scaleo p de cher fujitsu siemens merci a toi

[:yoshii:3]

Au passage ne fait pas 2 topics différents pour quasiment le même problème !!!

Toi parler français s'il-te-plaît comme moi te l'avoir déja dit !

Pour savoir tout ça dl Everest ;) [:yoshii:2]

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > accelerer la vitesse de mon pc
Aller à :

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens