Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petite fenetres"cannot find ressource string IDS_BTN...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut j'ais un "acer aspire 3610" avec "windows XP familliale".
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
le portable a perdu sa collection de string...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
5 précisément --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
merci Archange pour cette precision
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Utilise des slips, y'aura plus de prob ! |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Si l'OS à grossi... mais il risque de mal le prendre --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour repondre a laquestion: va dans la section OS ou Logiciels
|
Plus d'informations
|
merci Dafen pour l'aide tro drole |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est pour ca que je te conseille d'aller voir dans les autres section: ils en sauront plus (notament OS si le probleme vient de Windows)
|
Plus d'informations
|
Ok j'vais voir ca de suite,c'est cool Dafen BYE |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique La Petite Sirène Fais Ton Histoire - 5.74 € / 20.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coffret La Petite Famille 2-4 Ans - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo La petite sirène : L'aventure sous Marine d'Ariel (NDS) - 48.99 € / 48.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Coup De Pouce : Maternelle Petite Section - 15.00 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)