Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel parcour faire pour devenir réparateur d'ordinateur/ montage...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,
je pence avoir plus ou moin déja quelque conaissance dans le domaine de l'informatique, je suis autodidacte depuis mes 10ans et la je suis en troisiéme est l'ont me demande de cherché quel étude il me faut faire pour faire mon "futur métier"...
n'ayant pas le temp d'aller au CIO je m'adresse a vous...
je voudrait savoir si il est possible de faire se métier en fesant un BEP , puis un BAC PRO, voir apré quelque stage dans ce domaine
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne peux malheureusement pas t'aider dans ce domaine, question BEP je suis nulle :/  Je peux juste te dire qu'un ami a fait un BEP compta et se retrouve dans ce Bac Pro, mais bon c'est un grand fana d'ordinateur. Ca peut peut-être t'aider si tu veux monter ta propre entreprise plus tard, je crois.

ok la je vien de regardé le BAC PRO que tu m'as dit et je me demande si ses vraiment pour travailler dans l'informatique car il dise prévention des pane set tout mais je ne ses pas si ses que sur les ordis ou tous types de machine.

"connaissance des systèmes mécaniques automatisés, interventions, gestion des pièces, prévention des pannes"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde