Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique Rnb/Groove sur Black box (bordeaux)

Recherche musique Rnb/Groove sur Black box (bordeaux)

Forum Musique / Radio : Recherche musique Rnb/Groove sur Black box (bordeaux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, apres une longue recherche je desespère, voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide ^^.

Je cherche une musique qui passe sur black box (radio hip hop Rnb sur bordeaux).

C'est en fait une version francaise (partiellement) de Bed de J. Holiday

C'est un homme qui chante avec lui. C'est plus un Remix en fait.

Voici la version original :
http://youtube.com/watch?v=82t_UOMHPJY

Il me semble que la premiere partie de la chanson est chanté en anglais (par J. Holiday) mais la seconde partie est en francais (par ??? c'est ce que je veux savoir :D).

Voilà je voudrais savoir qui chante exactement cette seconde partie en francais et par ailleurs s'il était possible d'obtenir/voir cette version franco anglaise sur internet.

Merci pour votre attention ^__^.
Have a nice day.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je l'a cherche despérément cette chanson :s

Répondre à Anonyme

j'ai trouvé ^^ !!
(et pas grace au net lol xD).

C'est Marc-Antoine qui chante cette chanson.
Marc-Antoine est un jeune chanteur canadien qui a interprété entre autre Triste novembre, ou tant besoin de toi, que l'on peut entendre sur casiment toutes les radios ^^.

Par contre elle est introuvable sur le net, j'ai passé des heures a la chercher :/. Donc si vous la trouvez bipez moi haha~~

Au plaisir ;)

Edit :

tu dois bien aimer sa voix, alors si sa t'interresse, un remix un peu plus Rnb, de Je l'aime à mourir, j'aime beaucoup :p/

http://fr.youtube.com/watch?v=Uq_9 [...] re=related

Message édité par sabrinapp le 09-05-2008 à 02:12:15
Répondre à sabrinapp

Ah c'est marc antoine qui chante !
merci bien =)

J'aime bien cette version de Bed avec lui mais c'est bizard qu'elle soit introuvable...

il a une belle voix!

Mais j'espère qu'un jour on l'as trouveras cette chanson !lol

;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique Rnb/Groove sur Black box (bordeaux)
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens