Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGENT !!! J AI RAPIDEMENT BESOIN DE CONSEILS POUR UN LCD

URGENT !!! J AI RAPIDEMENT BESOIN DE CONSEILS POUR UN LCD

Forum Appareils multimedia : URGENT !!! J AI RAPIDEMENT BESOIN DE CONSEILS POUR UN LCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà, je compte acheter un écran LCD a mon pere. mais je voulais savoir si il pouvait l'utiliser sans passer par la TNT (ecran LCD avec TNT non intégrée)?
sinon, y'a t il une GRANDE différence (image, son) entre un LCD avec TNT intégrée et un LCD sans TNT, mais auquel on rajouterait un décodeur (donc en externe)?
Enfin, a titre personnel, que pensez vous d'un 68CM ? par rapport a un 81 cm? (perte au nivo de l'image etc..)
Merci d'avance pour toute vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il n'y a aucune différence entre un écran LCD avec TNT intégrée, et avec un boiter "à part".
Sinon 68cm c'est très bien, c'est ce que j'ai, pense surtout en terme de recul, si c'est pour mettre dans une petite pièce, et que tu es donc collé à l'écran, préfère le 68 au 81 cm.

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGENT !!! J AI RAPIDEMENT BESOIN DE CONSEILS POUR UN LCD
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens