Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film Canada vs USA

Film Canada vs USA

Forum Cinéma / Télé : Film Canada vs USA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

recherche comédie dans lequel il y a conflit d'intérêt entre le Canada et les USA.

je ne me souviens que de 3 passages:

- celui ou un groupe de "terroristes patriotes US" taguent des insultes en anglais sur un camion canadien et un policier (canadien) leur colle une amende pour ne pas les avoir traduit en français.

- ce même groupe se sait au Canada car il n'y a pas d'odeur et pour leur retour ils "sentent" leur pays avec pour vue la fumée des usines

- un membre des forces spéciales US se fait descendre par son collègue car il s'est foulé la cheville et donc retarde la progression puis ces forces spéciales doivent monter un gratte ciel par les escalier car l'ascenseur est en panne sur un air de cadencé de ... hop hop hop hop.


- (et il me semble aussi que l'état major US se fout de l'armée canadienne car elle n'aurait que des crosses de hockey pour se battre)

Voila le peu d'infos ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film Canada vs USA
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens