Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achat prochain camescope mais que choisir???

achat prochain camescope mais que choisir???

Forum Appareils multimedia : achat prochain camescope mais que choisir???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'aimerais avoir vos conseil pour l'acquisition d'un caméscope.
Voici mes souhaits:
-CCD
-2 Mégapixels minimum
-Zoom optique 12X minimum
-Système anti-choc HDD
-Disque dur 30go minimum
-Prix 800 euros maximum

Sinon pour avoir un bon affichage sur une télé de 89cms (je crois) Est ce que le mégapixel compte et si oui que prendre au minimum?
Et existe-t'il des méthodes ou équipement pour filmer de la plongée sous-marine?
Peut etre faut t'il mieux attendre le HD qui actuellement a un prix "élevé" mais quand pensez-vous que les prix baisseront sachant qu'on part voir "Maurice" en Janvier prochain?
D'ailleurs pour le Hd j'ai vu que les nombre de mégapixels était moins élevé mais peut etre que la qualité d'image pour (par exemple) 1mégapixel en HD vaut un 3 mégapixels autrement?

Comme vous pouvezle constatez je suis plutot perdue dans le truc alors...
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Je crois que tu as tout interet à aller voir le guide présent sur le site, ici:
http://www.bestofmicro.com/guide/c [...] rique.html
Je ne saurais répondre à tes questions dans le détail sinon, mais en parcourant le guide tu auras sûrement un certain nombre de réponses, n'hésite pas à nous dire quel modèle tu as choisi en définitive :)

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achat prochain camescope mais que choisir???
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens