Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CSS warning connection probleme

CSS warning connection probleme

Forum Accès Internet & Réseaux : CSS warning connection probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tlm.
Voila en faites a caque fois que je joue sur css au bout de quelque secondes ma connection s'arrete et je vois en haut a droite en rouge warning connection probleme.j'ai une livebox novotel orange.Je suis sur wifi et des personne sont aussi dessus mais ca change rien parce que meme quand ils sont pas la je bug.
et puis je sais pas si ca peut vous aider mais je peux jouer sur quelque serveur dont l'adresse ip finis 27015 mais je peux jouer avec que 2 serveur
mercio d'avance
CIAO

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie le niveau sécurité de ton parefeu livebox, sinon tu dois avoir une mauvaise réception de wifi, (peut-être trop éloigné de la LB)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je suis juste a cote lol^^

Répondre à DonutsDona

il est en niveau moyen, IL faut que je change?

Répondre à DonutsDona
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CSS warning connection probleme
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens