Tom's Guide > Forum > Programmation > variable dans iframe vers page principale

variable dans iframe vers page principale

Forum Programmation : variable dans iframe vers page principale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai une iframe dans laquelle j'ai un texte dans une div, d'id divtxt; je récupère le texte dans la variable montexte par document.getElementById('divtexte').value; tout ça c'est donc dans l'iframe; mais comment obtenir ma variable dans la page principale?
j'ai trouvé des choses sur des forums du genre window.frames['nom de ma frame'].montexte mais ça marche pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up, pour dire que en fait la solution précédente marche, mais ça ne résout pas mon problème. J'ai une page principale en local dans laquelle s'affiche une page php que je charge à partir de mon site(la page principale utilise du activex et ne peut donc pas être placée sur le site). Donc avec tous les fichiers en local, ça marche, mais dans la configuration local+web, ça marche pas.
Une idée? merci.

Répondre à sleepless2101
Tom's Guide > Forum > Programmation > variable dans iframe vers page principale
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens