Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS de l'année 2007 votez ici !! Pour votre jeu préféré

FPS de l'année 2007 votez ici !! Pour votre jeu préféré

Forum FPS / Action / Quake-Like : FPS de l'année 2007 votez ici !! Pour votre jeu préféré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est le meilleur FPS de l'énnée 2007

18,2 %
      4 votes
Call Of Duty 4

22,7 %
      5 votes
Crysis

22,7 %
      5 votes
Counter strike source

0,0 %
      0 vote
Day of defeat source

4,5 %
      1 vote
Half-life

0,0 %
      0 vote
Quake 4 Enemy Territory Quake Wars

22,7 %
      5 votes
Stalker

4,5 %
      1 vote
Unreal Tournament 3

4,5 %
      1 vote
Bioshock

0,0 %
      0 vote
Orange box

Total : 23 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

AMIES DES FPS BONJOUR,

Faite votre choix pour votre jeu préféré ! ! !

Et faite nous parre de vos commentaires.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai voté Stalker.

le quart des jeux sité sont sorties avant 2007 et que orange box et une compile. bioshock ne m'a pas impressioné, et j'ai ma dose des fps en milieu huis clot.

le trio de tête pour moi :
stalker
Call Of Duty 4
Crysis

Répondre à julien033

stalker
cod 4 agrr duree de vie hyper courte
crysis ( meme si je peux pas en profiter un max vu ma config ) :(
bioshock

Message édité par hellmot le 10-12-2007 à 20:31:05
------------------------------
et pourquoi pas d image en signature !! on a deja depasse l age du fer (RTC)
Répondre à hellmot

j'ai toujours été amoureux de counter strike. :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

moi ossi ali lou on aime valve no jdec on va pa dvnir pd ^^ ce serait dommage non ?

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Répondre à noune92

Lol, qui es tu pour prendre l'initiative de ce sondage ?
A part un mec de 14ans membre depuis 3 semaines ? :)

Bref.. pourquoi ne pas se préter au jeu apres tout..

J'ai bien sur voté CSS (normal ? :p), car pour moi aucun autre jeu ne pourra jamais arrivé au niveau du game play de ce jeu (aussi bien 1.6 que CZ et Source) et que meme si les nouveaux FPS débarquent avec des graphismes époustouflants le gameplay n'y est pas et c'est bien dommage..

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Dans ces jeux là , j'ai COD4 et CSS ( testé Biosock et Crysis )

Perso , je pense que la " mini révolution " de l'année et Crysis , cette révolution qui fait que tout le monde le veut , s'achète de nouveaux PC pour y jouer , au même que titre de Far Cry l'année passée .
Après son gameplay ..

C'est plus un Benchmark comme on pourrait dire .

Donc ça c'est côté révolution .

Sinon y a COD4 qui est tout simplement génial en gameplay , seulement côté graphisme bien que j'ai tout mis au max c'est pas franchement extraordinaire .

CSS ... C'est plus de cette année donc voilà ...

Bioshock est génial également mais c'est pas trop mon style de jeu ...

Donc en classement je mets :

1) Crysis
2) ou 1) Ex-aequo : COD1
3) Bioshock

[EDIT] : Ganondorf tu m'excuseras mais le gameplay de CSS et tout simplement pourri !

Message édité par Yoshii le 10-12-2007 à 20:47:35
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

1) Crysis pr le côté bourrin,j'adore ça!!
2) Bioshock:pr psychopathes...
3) CoD 4

Répondre à Y2J-40

Y2J-40 a écrit :

1) Crysis pr le côté bourrin,j'adore ça!!

Ca pour l'être ça l'est ! :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Euh, j'ai quand même besoin de précision : "le fps de l'année" ? Tu entends quoi par là ? Selon nous le meilleur fps sortit cette année (courant 2007) ? Ou alors entre tous les fps, lequel on préfère ? Parce que là pour le coup, le "Half Life" me fait bien rigoler.
Et Orange Box, c'est un jeu ça ? Je ne crois pas.

Avant de faire un sondage, c'est bien de connaître un peu son sujet...

EDIT: La bataille de troll entre 1.6 et CS:S c'est même pas la peine d'y penser ou je supprime tout de suite. Le forum n'a pas besoin de ce genre de débat qui n'a pas de fin avec tous ses arguments que tout le monde connaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 10-12-2007 à 21:53:58
------------------------------

Répondre à Desolation

C'est ce que je disais pour CSS et DOD:S :p

Répondre à Yoshii

CSS est détroné tout le monde s'en lasse et se pleigne du nombre de plus en plus éléver de cheaters.
On verra dans 6 mois/ 1 ans

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

En plus y a que des pyjamas :/

Répondre à Yoshii

Desolation a écrit :

La bataille de troll entre 1.6 et CS:S c'est même pas la peine d'y penser ou je supprime tout de suite. Le forum n'a pas besoin de ce genre de débat qui n'a pas de fin avec tous ses arguments que tout le monde connaît.

Je suis d'accord et e rappel que c'est un sondage (hum..) dans le but initial d'établir le 'FPS' de l'anné (du moin choisi par les IDnautes..)

Et que les messages du type: "CSS ya que des cheaters !" ou "Crisis c'est dla merde" vous m'excuserez mais..

Bref de toute façon ce topic va surement ce voir fermer sous peu car ca ne peut que dégénérer..

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Ut3 a l aire beau ainsi que crysis cod, enfin il sont tous bien les jeux que ta proposé, moi je kiffe css en reseau avec plein de mod.
Day od defeat c bof bof

Répondre à universal94

amis de fps bonjour je me prenom donovan c 'est pour vous dire que moi je trouve que unreal tournament 3 sur pc est un trés bon jeux ca serai bien que tous ce qui on le jeux unreal tournament 3 ( sur pc) y jou comme ca nous pourions tous jouer en ligne et en equipe merci d'avance et dsl pour l'orthographe

Répondre à donodu68

En mode

Qui veut etre mon ami ^^

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Répondre à noune92
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS de l'année 2007 votez ici !! Pour votre jeu préféré
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens