Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bon choix d'écran !?
|
|
Pea ♥♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hey, je compte m'acheter un écran (il est temps que je quitte mon petit 15" lcd 16 ms..LOL)
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Liens
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est justement celui-là que j'allais te proposer. Prend le sans ésiter. Il est très bien. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Ok, merci --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Moi j'ai un LG (L1952TX-SF) 8 ms 1400:1 et je suis super satisfait. En plus il est très bien pour les jeux. Le LG L1960TQ-BF est encore mieux que le mien. Message édité par SamTech25 le 12-11-2006 à 19:27:32 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Yay --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
ouais bon choix^^ enfin t'en auras pour ton argent... |
|
Plus d'informations
|
Le LG L1960TQ-BF n'a vraiment pas une bonne qualité de couleur, c'est son seul point négatif..
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Ah bon??? ah merde alors --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
les couleurs par defaut mais tu peut les modifiers manuellement ^^ --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Aaaaahh --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
je pense qu il voulait dire que par defaut, les couleurs ne sont pas belle...jespere en tout cas ba cherche des test sur google ^^ --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même depuis 2 semaines!!!!Perso, je le trouve très design (ce qui est important pour moi) et les couleurs me semble ni meilleurs ni plus mauvaises que les autres ecrans.
|
|
Plus d'informations
|
Les couleurs par défaut ne sont vraiment pas très bonnes et même après calibrage de celui-ci..
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Les couleurs de mon écran LG L1952TX-SF sont très belle je trouves.
Message édité par SamTech25 le 12-11-2006 à 21:03:20 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
c'est une bombe (prends-le prends-le prends-le.........)
|
|
Plus d'informations
|
L'Acer AL2216W n'est pas un de bonne facture non plus.
|
|
Plus d'informations
|
Voici les meilleurs moniteur LCD : |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Ouais mais bon, ils sont pas super beaux non plus... lol --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
mais non prend le meme que moi ^^ !!
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|