Bonjours a tous voici mes problemes ( il me tiennent a coeur ) lol
http://img24.imageshack.us/i/cordonvideoycaudioversp.jp...
voici le cable que j'ai chez moi
Premier probleme
Esque le cable ci-dessus est bon pour connecté mon pc sur ma tv ? c-a-d regarder des videos de mon pc sur ma tv les images etc ? si oui que doit je faire ? j'ai essaye vaguement ce soir je l'ai brancher de mon pc a mon plasma par peritel et la prise jack (audio) sur mon portable ( je ne sais pas si c'est le bon ralliement). Rien ne se passe j'ai essaye de le faire aller pas window media center mais il me dit
" impossible de configurer le signal TV car aucune matériel tuner n'a été détecté. vérifier que votre matériel est correctement installé. si vous ne possedez aucun matériel tuner, vous pouvez achter un tuner en ligne au pres de window market place "
donc j'aimerai savoir que faire pour deja faire cela
deuxieme probleme
j'ai mon portable sur wifi et ma xbox 360 sur le live par cable et je n'arrive pas a les ralier par window media center
je l'ouvre je vais ensuite dans parametres => unité extender => la je vois ma xbox avec un " i " a coté ensuite voici ce qu il est mit a coté:
fabricant: microsoft corporation
de modele: xbox 360
statut : non identifiant
clé d'installation ****-801* ( alors que sur la xbox on m'affiche 7267-8015 le peut de chiffre sur la clé d'installation qu'il affiche correspond) ensuite j'appuie sur configurer => suivant je rentre le code que la xbox m'affiche il me demande si mon par-feu est rien regler ou si je veut de l'aide en ligne (la je ne sais pas trop quoi faire j'ai ete dans mon par feu window puis reglage pour accepter l'utilisatoin de window media center ensuite suivant on me demande si je veut afficher les dossier multimédia sur l unité extender je mets oui suivant ensuite il me mets " erreur de configuration une erreure a été detecté lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender"
aidé moi svpppppppppppppppppppppppppppp