Tauren druide Dernière réponse : 24 Décembre 2009 18:14 dans Jeux Anonyme 24 Décembre 2009 16:39:17 bon voila mon problème je n'arrive pas a décider la classe a choisir avec un tauren merci d'avance pour la réponse Autres pages sur : tauren druide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte fafju 24 Décembre 2009 18:14:25 Le druide est un tres bon choix pour le tauren, apres les wawa tauren sont eux aussi tres bon, apres ca depend surtout de la sorte de classe que tu prefere jouer(CaC ou pas). | Alerter Répondre à fafju Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Tauren druide> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumWow tauren druide ForumTauren druide wow ForumDruide tauren wow ForumDruide tauren ForumDruide wow tauren ForumWow druide tauren ForumForme druide tauren ForumDruide tauren ou elfe solutionsGuide druide tauren ForumTransformation druide tauren Voir plus
Anonyme 24 Décembre 2009 16:39:17 bon voila mon problème je n'arrive pas a décider la classe a choisir avec un tauren merci d'avance pour la réponse Autres pages sur : tauren druide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
fafju 24 Décembre 2009 18:14:25 Le druide est un tres bon choix pour le tauren, apres les wawa tauren sont eux aussi tres bon, apres ca depend surtout de la sorte de classe que tu prefere jouer(CaC ou pas). | Alerter Répondre à fafju