Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il adore faire lamour m'aime til vraiment

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je connais cet homme qui est plus agé que moi de 25 ans . Il a tout pour lui le charme, l'intelligence , la grandeur d'ame. Il est veuf depuis 4 ans et je sais qu'il tient toujours beaucoup a sa femme. Il me dit qu'il ne se résigne pas à l'oublier je tiens à préciser que c'est mon employeur je le cotoie durant le travail. Nous ne nous voyons qu'au boulot, c'est un enchantement nous sommes très fougueux pendant nos rapports mais je suis malheureuse de ne le voir que durant le boulot. Il est triste de cette situation sachant qu'il ne peut rien m'offrir d'autre. Je sais qu'il voit en parallèle une amie veuve aussi, ils se connaissent depuis plus de trente ans je pense que c'est plus qu'une "amie" mais je ne suis pas jalouse, car je sais qu'il a des sentiments pour moi. Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider

Autres pages sur : adore lamour aime til vraiment

bonjour , il est pas si inconsolable que cela . pour moi il se fous de ta gu.... . D ailleur personne ne lui demande de l oublier etc etc . en faite il te raconte de beaux bobards et comme tu gobe bien c est cool pour lui . apres tu es adulte a toi de prendre les bonnes decisions ( ans de difference c est enorme ) mais bon ;...

Tom's guide dans le monde