Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion très spécial

Probleme de connexion très spécial

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connexion très spécial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je vien sur le forum parce que je ne peut pas me connecter a internet.
Enfin si ! mais pas au jeux !
J'ai testé sur deux PC branché en WIFI
IE7/Firefox marchent a merveille sauf ! les jeux flash etc...
Maplestory(RPG freeware) ne marche sur aucun des PC
World of Warcraft nonplus
Steam (counter etc...) ne marchent pas(je n'arrive meme mettre a jour la platforme steam et donc l'ouvrir)
Unreal ne marche pas
Oblivion marche !!! mais c'est hors ligne

voila pour les jeux parcontre...
MSN marche , ftp , http , etc sa marche a merveille
C'est comme ça sur mes deux PC branché en WIFI
J'ai pas testé sur celui en ethernet car il n'ya pas de jeux mais tout a l'air de fonctionner
comprend rien !!!! :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que je suis chez WANADOO.
(n'achetez pas cette ***** meme si la ce n'est peut etre pas le probleme)

Répondre à pi-r78

Si tu as une livebox, ouvre les ports correspondant à tes jeux à l'adresse IP de ton PC qui se connectera pour jouer.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

il y a une semaine tout ces jeux marchais parfaitement.... je n'ai rien touché a ma livebox, pourquoi ne fonctionnerai t'il pas tout en meme temps ? enfin jvais comeme essayer

Répondre à pi-r78

Prunelle ? Je t'aime !
Bon c'etait pas des ports bloqués ou quoi mais c'etait le par-feu de la livebox qui c'etait mi en sécurité "élevé"
bref !!
I'm happy

Répondre à pi-r78

salut a touis je crois que vous connsser maple a mon avis le probleme ce qie je saias poas rentre dans le jeu quelqun peut maider ?

Répondre à XDRAGONDjakX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion très spécial
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens