Slt @ tous !!!! voilà je viens de m'inscrire ici pour poser une question , vu que ce forum m'a l'air très actif !!!! lol .
Voilà , (bon jsui 1 peu en avance mais bon ...)
pour noel , je voudrai acheter un ordi portable :
mon budget : environ 1300 à 1600 €
J'ai reperer un portable qui es le ASUS A7G
config :
ATI X1600 128Mo (ext à 256Mo)
1Go de RAM (ext àà 2Go)
Proco Intel Core DUO 1.83 Ghz
Est-ce que c'est une bonne config , vu que je suis surtout un gros joueur !! mais ke j'aime bcp ossi surfer sur internet !!!
mes jeux : Half-Life 2 , Counter Strike SOURCE , F.E.A.R , SPLINTER CELL (surtout le 3 pour son multijoueur !!)
Vu ke j'aimerais prendre 2Go de RAM et 256Mo pour l'ATI , est-ce ke vou pensez ke sa ira ????
Merci !!
Si tu trouve un portabl avec une x1800, je pense au fujitsu siemens, prends le, il n'est pas très cher 1500 et beaucoup plus puissant qu'un portable avec une 7600 et intègre 2 Go de ram. Quand je serai de retour chez moi, je te dirai le modèle.
------------------------------Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
je pense au fujitsu siemens, prends le, il n'est pas très cher 1500 et beaucoup plus puissant qu'un portable avec une 7600 et intègre 2 Go de ram. Quand je serai de retour chez moi, je te dirai le modèle.
Euh , vu que ça va faire 15 jours que ce topic à été créé , tu pourrais me filer le modèle de ce portable STP !! C'est urgent ! Merci !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.