Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comme youtube/daylimotion mais audio
|
|
♫
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par Lonithe1 --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Deezer a un fonctionnement un peu différent, mais il te permet également d'écouter (quasiment) tout ce qui te chante. --------------- [ - Myspace Ermac - ] Euro house, Progressive house... 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
♫
Plus d'informations
|
Merci --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Ah c'est pour tes propres compos ? Ben le mieux c'est encore Myspace, c'est ce que j'ai. Autrement, tu as Soundclick, et Tousenlive (j'ai aussi). En plus c'est que du streaming, donc personne peut te les piquer (enfin si, mais faut s'y connaître un minimum).
--------------- [ - Myspace Ermac - ] Euro house, Progressive house... 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
♫
Plus d'informations
|
|
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Tu fais quel style ? --------------- [ - Myspace Ermac - ] Euro house, Progressive house... 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
♫
Plus d'informations
|
Plutot Classique En fait je m'amuse surtout. J'enregistre quelques accords à la guitare que je joue en boucle et j'improvise au violon dessus Et toi? Message édité par xxxFirebir dxxx le 30-04-2008 à 14:06:12 --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
J'ai mon myspace en signature si tu es curieux, mais pour résumer c'est électro, plus précisemment progressive house.
Message édité par Don Piano le 30-04-2008 à 14:26:14 --------------- [ - Myspace Ermac - ] Euro house, Progressive house... 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
♫
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- M-Audio M-Audio Studiophile Q40 - 139.03 / 139.03 (catégorie : Casques)
- M-Audio M-Audio Studiophile AV20 2.0 - 149.00 / 149.00 (catégorie : Enceintes)
- American Audio American Audio CDI 500 MP3 - 315.00 / 315.00 (catégorie : Lecteurs CD)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-M50 - 145.00 / 145.00 (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-SJ3 - 33.90 / 33.90 (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-COM1 - 45.00 / 45.00 (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-M30 - 66.00 / 66.00 (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-W1000 - 490.41 / 599.00 (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-ES5 SV - 88.55 / 88.55 (catégorie : Casques)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-A55 - 122.04 / 122.04 (catégorie : Casques)