Voilà je ne suis pas un très très doué en réseau etc donc je viens poser ma question ici :
J'ai testé ma ligne sur plusieurs sites, et ils m'indiquaient tous du 3mb et du 300ko/s, le problème est, que ce soit sur nimporte quel téléchargement, Emule, ou même directement à partir d'un site, je ne passe jamais au dessus des 10ko/s.
Quelqun pourraît-il me dire d'où celà vient-il s'il vous plaît ?
Et si il y a un moyen d'y remédier ?
Alors je suis chez Orange, j'ai l'ancienne Livebox quuand c'était encore appellé Wanadoo. Et j'ai l'abonnement 3-5 mégas je crois, je ne saurais pas trop te dire désolé.
Et sinon sur Clubic, je tourne à 10-20ko/sec, ainsi que sur télécharger.com et plein d'autres.
Je sais que chez Free c'est possible, chez orange je sais pas ;
As-tu tes caractéristiques de ligne ?
Ton PC n'est pas vérolé ? Tu as toujours été à des vitesses aussi merdiques ? Que donnent comme infos http://www.degrouptest.com/ ?
Les test me donne :
Longueur de ligne : 1250 mètres [+]
4/10 sur 1250m
Affaiblissement : 18.75 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7968 kbps (996 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22057 kbps (2757 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 3.6 jours
Sinon j'ai ces vitesses merdiques depuis que j'ai changé de PC et que j'ai Windows Edition Familiale.
Je suis désolé de faire remonter ce message, mais je suis parti en vacances plutôt que prévu je n'ai pas eu le temps de prévenir !
Veuillez m'excuser !
Sinon pour la dernière questio, je n'en sais trop rien, j'utilise :
Avast Edition familiale, Avira, Ad adware, spybot et comme j'ai xp familial, je ne peux pas (du moins je crois) désactiver le pare feu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.