installation impossible du SP2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
pour l'installation d'une webcam on me demande d'installer le SP2.
Lors de l'installation un message d'erreur me dit "la version attendue du produit est introuvable sur votre systeme"
il n'y a pas de numéro d'erreur,
svp pouvez vous me dire que dois je faire pour pouvoir l'installer???
merci d'avance de votre aide!
pour l'installation d'une webcam on me demande d'installer le SP2.
Lors de l'installation un message d'erreur me dit "la version attendue du produit est introuvable sur votre systeme"
il n'y a pas de numéro d'erreur,
svp pouvez vous me dire que dois je faire pour pouvoir l'installer???
merci d'avance de votre aide!
Autres pages sur : installation impossible sp2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justement , est-ce que tu sais qu'il y a eu 2 service pack pour WINDOWS XP ??? et ça fait quand même longtemps kil son sorti !
Tu as Windows XP au moins ? (Service pack I et II sont des version amelioré de WIN XP et des amelioration de securité y sont ajouté , par ex pour le service pack II tu as le "Centre de Sécurité"
Tu as Windows XP au moins ? (Service pack I et II sont des version amelioré de WIN XP et des amelioration de securité y sont ajouté , par ex pour le service pack II tu as le "Centre de Sécurité"
klez@idn a dit :
sinon le plus rapide je pense c'est d'aller dl le dernier driver de ta webcam sur le site du constructeur (si il y'en a un ^^ lol)y'a un site mais rien pour telecharger le driver! mais bon j'essai de dl le sp2 meme si c'est long, j'espère que je pourrai vraiment supprimé ce qui est inutil car ca prend vraiment beaucoup de place! 280mo!!!!!!
The ki11er 0f 59 a dit :
Donc tu n'as AUCUN des 2 service Pack !PS: dsl du "BIG" retard ke j'ai eu , mai jsui parti bouffer ak des potes hier soir
pas grave pour le retard c'est gentil de m'aider deja!!!! MERCI
faut que j'y arrive! je vais y arrivé! lol
je crois que l'installation du SP2 a partir du site qu'on m'a donné plus haut a marché, maintenant faut que je vois tout ça avec ma webcam, et je vous tiens au courant!
si ça a marché y'aura ecrit quelque chose de different que version 2002?
The ki11er 0f 59 a dit :
Ouai (dsl pour le retard No2) , y'aura marqué Service Pack 2 juste à coté .pas grave je crois que c'est juste qu'on n'est jamais connecté en meme temps!
j'ai pas vérifié si y'avait bien ecrit service pack 2, mais en tout cas bonne nouvelle suite a l'installation du SP2 MA WEBCAM A MARCHE!!!!
espérons que ça dure! par contre ça me demande le cd d'installation a chaque fois que je veux m'en servir mais bon je vais trouver une solution!MERCI pour votre aide!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation sp2 vista impossible
- ForumInstallation sp2 impossible
- ForumInstallation sp2 ntoskr,l.exe
- ForumSp2 et directx pb installation
- ForumInstallation xp sp2
- ForumProbleme d installation de xp sp2
- ForumInstallation d' xp sp2
- ForumProblème installation sp2
- articlesInstallation sp2 vista probleme