installation impossible du SP2
Forum Hardware : installation impossible du SP2
Bonjour,
pour l'installation d'une webcam on me demande d'installer le SP2.
Lors de l'installation un message d'erreur me dit "la version attendue du produit est introuvable sur votre systeme"
il n'y a pas de numéro d'erreur,
svp pouvez vous me dire que dois je faire pour pouvoir l'installer???
merci d'avance de votre aide!
Slt ! Alors tous d'abord , est-ce que tu possedes Windows XP SP2 (Service Pack 2) ????
Pour verifier , va dans "Demarrer" , "Poste de travail" , puis fais un clique droit , et regarde la version de ton windows (si tu as XP bien sûr )
je ne crois pas puisque c'est ce qu'on me demande d'installer
Justement , est-ce que tu sais qu'il y a eu 2 service pack pour WINDOWS XP ??? et ça fait quand même longtemps kil son sorti !
Tu as Windows XP au moins ? (Service pack I et II sont des version amelioré de WIN XP et des amelioration de securité y sont ajouté , par ex pour le service pack II tu as le "Centre de Sécurité"
Tu peux les telecharger sur le site de microsoft , mai attention !!!! il y a une maniere de les installer (le I puis le II)
oui c'est bien XP,
je crois qu'il y a une version administrative de SP2 c'est ça qu'il faut que je télécharge?
j'ai essayé sur update et en voulant l'installer c'est la que j'ai le message d'erreur qui s'affiche
il faut le SP1 avant d'installer le SP2?
ce n'est pas obligatoire car le sp2contient toute les améliorations du sp1
Répondre à kaylo
donc le probleme ne vient pas du fait que je n'aurai pas non plus le SP1, merci ;
a part sous update on peut telecharger le sp2 ailleurs?
y'a personne qui peut m'aider?
sinon faudrait que je trouve un moyen d'installer ma webcam sans le SP2!
| The ki11er 0f 59 a écrit : Pour verifier , va dans "Demarrer" , "Poste de travail" , puis fais un clique droit , et regarde la version de ton windows (si tu as XP bien sûr ) |
y'a juste marqué version 2002
ici par exemple:
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm
plus simple encore et plus lisible:
tu tape dans executer "winver"
merci je vais essayé!!!!
sinon le plus rapide je pense c'est d'aller dl le dernier driver de ta webcam sur le site du constructeur (si il y'en a un ^^ lol)
dla merde SP2...installe pas ca.
oops je troll
Répondre à Asche@IDN
il est bien pour le wifi
ouai...juste pour le wifi alor
enfint, sous SP1 j'arrive très bien a me connecter a mon routeur wifi ^^
Répondre à Asche@IDN
oui c'est vrai qu'il bouffe pas mal de ressources pour rien mais bon un ptit tour dans "services" et on vire tout ce qui n'as pas lieu d'etre...(histoire de sauver un peu mes 256mo de ram^^)
en meme temps si ça peut résoudre son problème ya pas trop le choix...
oui ms pr installer ma webcam jsui obligée de l'installé!
qu'est ce que je pourrai supprimé ds le sp2 après l'installation?
et le sp2 je l'enregistre ou je ve?
| klez@idn a écrit : sinon le plus rapide je pense c'est d'aller dl le dernier driver de ta webcam sur le site du constructeur (si il y'en a un ^^ lol) |
y'a un site mais rien pour telecharger le driver! mais bon j'essai de dl le sp2 meme si c'est long, j'espère que je pourrai vraiment supprimé ce qui est inutil car ca prend vraiment beaucoup de place! 280mo!!!!!!
perso , si il le trouve pas c'est que ton xp est une copie non ???
ben non ce n'est pas une copie, sinon j'aurai compris le problème!
d'ailleurs je peux installer les mises a jour d'update mais ça ne m'a pas installé le sp2. ça marche toujours pas!!!
Message édité par Lockimi le 12-11-2006 à 21:12:27
a l'aide!!! svp, je l'ai a nouveau telecharger sur le lien que vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire!
| Lockimi a écrit : y'a juste marqué version 2002 |
Donc tu n'as AUCUN des 2 service Pack !
PS: dsl du "BIG" retard ke j'ai eu , mai jsui parti bouffer ak des potes hier soir
| The ki11er 0f 59 a écrit : Donc tu n'as AUCUN des 2 service Pack !
|
pas grave pour le retard c'est gentil de m'aider deja!!!! MERCI
faut que j'y arrive! je vais y arrivé! lol
je crois que l'installation du SP2 a partir du site qu'on m'a donné plus haut a marché, maintenant faut que je vois tout ça avec ma webcam, et je vous tiens au courant!
si ça a marché y'aura ecrit quelque chose de different que version 2002?
Ouai (dsl pour le retard No2) , y'aura marqué Service Pack 2 juste à coté .
| The ki11er 0f 59 a écrit : Ouai (dsl pour le retard No2) , y'aura marqué Service Pack 2 juste à coté . |
pas grave je crois que c'est juste qu'on n'est jamais connecté en meme temps!
j'ai pas vérifié si y'avait bien ecrit service pack 2, mais en tout cas bonne nouvelle suite a l'installation du SP2 MA WEBCAM A MARCHE!!!!
espérons que ça dure! par contre ça me demande le cd d'installation a chaque fois que je veux m'en servir mais bon je vais trouver une solution!
MERCI pour votre aide!!!!
Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.