Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'Apple Expo s'est achevée hier à Paris. Comme beaucoup de visiteurs n'ont pu y assister, j'ai décidé de m'y rendre afin de vous filmer quelques conférences et démonstrations. On retiendra de ce salon que le nouveau G5 64bits est en moyenne 70% plus r Lire la suite
Doublement de la durée d’enregistrement Les caméscopes se mettent de plus en plus à enregistrer sur DVD ou mini DVD, ces disques sont déjà assez massivement disponibles mais à cause de leur 1.35 Go ne permettent pas d’enregistrer plus de 30 minutes de vi Lire la suite
Les caméscopes HD actuels (comme le Sony HDR HC3) enregistrent encore sur le support mini DV alors que certains modèles de définition standard utilisent quant à eux des DVD (par exemple le Canon DC 10). Sony et Panasonic veulen Lire la suite
JVC a dévoilé aujourd’hui trois nouveaux caméscopes numériques mini DV, les GR-D395, GR-D396 et GR-D650.Les deux premiers modèles sont sensiblement les même, mise à part une batterie plus autonome sur Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je vends un camescope Canon ELURA 6O Mini DV avec tous ses accessoires tout neuf jamais servis pour cause de double emploi. C'est un modele américain l'équivalent francais est Canon MVX200 . Je précise que doc et menu sont accessible en français.
Voici deux liens pour plus d'infos:
http://www.canon.ca/francais/index [...] ons&arch=1
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-158.htm
prix 230 EUROS "A DEBATTRE"
POUR DES PHOTOS ET DES INFOS VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU
06 11 64 15 17 OU
fides@numericable.fr
Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.