Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Corrections des fautes d'orthographe.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a corriger ce texte que j'ai écrit merci a vous!

Je m'9appel XXXXX XXXX je fréquentais l'école Paul Langevin à Drancy. J'étais en 3°4 j'ai choisie comme voie un BEP électronique et on m'a inscrit dans le lycée Alfred Coste a Bobigny. Le jour de la rentré je suis malheureusement arrivé en retard de deux heures environ. Je suis parti a l'accueil en demandant comment sa ce passe car je suis en retard elle m'a dit d'aller voir le CPE je suis parti le voir et il m'a dit que c'étais trop tard qu'9il avait donné ma place et m'a remplie un papier en me disant d'9aller a l'inspection académique afin de le déposé. Le lendemain matin je suis parti avec ma soeur a l'inspection académique afin de déposé le papier qui m'a été remis par le CPE.L'inspection académique nous a dit qu'il fallait attendre les réaffectations qui sera envoyé par courrier. Après de nombreux passage a l'inspection le message été le même. Le 1er octobre 2007 je suis retourné a l'inspection académique en me plaignant de n'avoir rien reçu il nous on répondu que si on n'avait pas reçu de réaffectation c'est qu'il n'y a plus de place. L'inspection nous a dit de retourner au collège pour faire un entretien de situation. Le lendemain je suis parti collège a l'accueil on ma dit que ni le CPE ni le principale adjoint n'tais présent, et le principale étais en rendez vous et ne pouvais pas nous prendre. Une fois rentrer nous avons appelé le collège pour prendre rendez vous miraculeusement nous somme tomber sur le CPE qui normalement devais être absent comme nous a dit la dame de l'accueil. Le CPE nous a dit que ce n'étais pas a lui de nous faire cette entretien, que c'étais au principale de le faire. Nous avons eu le principale quelque minute après et il nous a dit que ce n'étais pas a lui de le faire et nous a donner un numéro de téléphone. Nous avons appelé ce numéro (qui est le C.I.O) et il nous on dit que c'étais à soit un prof ; le CPE ou le principale de le faire. Nous avons rappeler le directeur en lui disant que le C.I.O nous a dit que c'étais à lui de le faire, il a pris nos coordonné en nous disant qu'il allais nous appeler pour prend un rendez vous. Depuis ce jour nous avons reçu aucun coup de file ni de courrier, je reste toujours dans l'attente.

Autres pages sur : corrections fautes orthographe

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut93@IDN a dit :
Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a corriger ce texte que j'ai écrit merci a vous!

Je m'appelle XXXXX XXXX je fréquentais l'école Paul Langevin à Drancy. J'étais en 3°4 j'ai choisi comme voie un BEP électronique et on m'a inscrit dans le lycée Alfred Coste a Bobigny. Le jour de la rentrée je suis malheureusement arrivé en retard de deux heures environ. Je suis parti a l'accueil en demandant comment ça se passe car je suis en retard elle m'a dit d'aller voir le CPE je suis parti le voir et il m'a dit que c'était trop tard qu'il avait donné ma place et m'a rempli un papier en me disant d'aller a l'inspection académique afin de le déposer. Le lendemain matin je suis parti avec ma sœur à l'inspection académique afin de déposer le papier qui m'a été remis par le CPE. L'inspection académique nous a dit qu'il fallait attendre les réaffectations qui sera envoyé par courrier. Après de nombreux passages a l'inspection le message était le même. Le 1er octobre 2007 je suis retourné a l'inspection académique en me plaignant de n'avoir rien reçu il nous ont répondu que si on n'avait pas reçu de réaffectation c'est qu'il n'y a plus de place. L'inspection nous a dit de retourner au collège pour faire un entretien de situation. Le lendemain je suis parti au collège à l'accueil on m'a dit que ni le CPE ni le principal adjoint n'était présent, et le principal était en rendez vous et ne pouvais pas nous prendre. Une fois rentrés nous avons appelé le collège pour prendre rendez-vous miraculeusement nous somme tombés sur le CPE qui normalement devait être absent comme nous a dit la dame de l'accueil. Le CPE nous a dit que ce n'était pas à lui de nous faire cet entretien, que c'était au principal de le faire. Nous avons eu le principal quelques minutes après et il nous a dit que ce n'était pas a lui de le faire et nous a donné un numéro de téléphone. Nous avons appelé ce numéro (qui est le C.I.O) et il nous on dit que c'était à soit un prof ; le CPE ou le principal de le faire. Nous avons rappelé le directeur en lui disant que le C.I.O nous a dit que c'était à lui de le faire, il a pris nos coordonnées en nous disant qu'il allait nous appeler pour prendre un rendez vous. Depuis ce jour nous avons reçu aucun coup de fil ni de courrier, je reste toujours dans l'attente.

Mon Dieu ...
Je comprends pourquoi ils ne veulent pas de toi ...
J'ai corrigé ce que j'ai pu, il reste peut-être quelques fautes.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde