Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film ou le pere brule son garcon

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche un vieux film des annéées 1980......c une histoire vraie...un pere met le feu volontairement dans la chambre d'hotel ou dort son gamin de 4 ou 6 ans....il le brule a 80 % de son corps ...le gamin se retrouve bandé de la tete au pied et boit avec une paille.....a la fin du film on voit le vrai gamin a qui l'histoire est arrivé on le voit a l'age de 13 ans avec une planche de skeat....je crois que letitu film est ON M'APPELAI DAVID mais j'en suis pas certaine..qui peux m'aider????

Autres pages sur : film pere brule garcon

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi je cherche ce film le titre est bien david (dave dave maintenant mickael jackson a payer pour ces gref du moin ces ce q'il dit sur les reportage)parcontre le film j'arrive pas a le trouver si vous avez reussi faite le moi savoir svp

merci

jolyjuly76 a dit :
je cherche un vieux film des annéées 1980......c une histoire vraie...un pere met le feu volontairement dans la chambre d'hotel ou dort son gamin de 4 ou 6 ans....il le brule a 80 % de son corps ...le gamin se retrouve bandé de la tete au pied et boit avec une paille.....a la fin du film on voit le vrai gamin a qui l'histoire est arrivé on le voit a l'age de 13 ans avec une planche de skeat....je crois que letitu film est ON M'APPELAI DAVID mais j'en suis pas certaine..qui peux m'aider????

Fredy ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde