Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film ou le pere brule son garcon

Film ou le pere brule son garcon

Forum Cinéma / Télé : Film ou le pere brule son garcon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un vieux film des annéées 1980......c une histoire vraie...un pere met le feu volontairement dans la chambre d'hotel ou dort son gamin de 4 ou 6 ans....il le brule a 80 % de son corps ...le gamin se retrouve bandé de la tete au pied et boit avec une paille.....a la fin du film on voit le vrai gamin a qui l'histoire est arrivé on le voit a l'age de 13 ans avec une planche de skeat....je crois que letitu film est ON M'APPELAI DAVID mais j'en suis pas certaine..qui peux m'aider????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C drole moi aussi je cherche ce film j'ai bien de la misere a le trouver. En etant jeune ce film ma traumatiser si tu as des nouvelles dit le moi

Répondre à davidlefilm

moi aussi je cherche aussi mais le titre c est bien david moi je ne me souvient plus du titre exact j ai fait la demande sur plusieur site mais personne ne trouve c est bien dommage car cest une histoire vraie

Répondre à sauvewilly
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film ou le pere brule son garcon
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens