Explorer.exe et les crashs - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Explorer.exe et les crashs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Citation :

Bonjour, :hello:

Ca va faire depuis environ 2 mois que mon explorer.exe plante 15-20 fois dans la journée, c'est un peu aléatoire, je sais pas si c'est un virus.
J'utilise Antivir. Après j'ai aussi un virus que j'arrive pas à faire partir, il s'appelle TR/Crypt.XPACK.GEN. Je sais pas si cela à un rapport, mais j'aimerais bien résoudre ces 2 problèmes

Merci d'avance :)

J'ai tout d'abord poster mon problème dans la partie virus : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] es-souvent

Mais AngelDark pense que ce vient de la partie hardware, donc si vous auriez une idée, en sachant que explorer, crash à chaque fois que je ferme une fenetre avec dossiers.

Merci

Liens

µGuru User
Plus d'informations

Cela fait longtemps que tu a formater ?

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Le dernier formatage remonte à aout dernier. Le jour ou j'ai recu les pièces de mon pc. C'est le seul formatage qu'a subi le disque dur

Plus d'informations

Up de la soirée

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Un problème hardware cause plutôt des BSoD... ce n'est donc pas là qu'il faut chercher mais plutôt vers un programme (peut-être virus) qui plante explorer.exe .
Vérifie aussi que tu n'as bien qu'un seul processus "explorer.exe" dans le gestionnaire des tâches.

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai vérifié, et non j'ai que un seul explorer.exe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Explorer.exe et les crashs

Liens