Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les films les plus nuls !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On parle tout le temps des "meilleurs films" ...
Moi je voudrais connaitre les films à "NE PAS REGARDER".
Pouvez vous m'en citer s'il vous plais (pour éviter de tomber dessus par erreur).

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous les films français de beaufs, comme ceux de Max Pécas...

Ensuite, il y'a Glitter, Croosroads qui sont à chier...

http://www.allocine.fr/film/meille [...] ublic.html

Regarde ici, je suis d'accord avec pas mal de leurs choix :D

Message édité par cloud56 le 09-07-2009 à 19:58:56
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Tout depend ce qu'on appelle par nul, si c'est intentionnel (reservé a un public averti) ou pas. Par exemple comme nullités je trouve que les films d'eric et ramzy ont la palme... Mais ça n'engage que moi, je ne dois pas avoir assez d'humour..

Répondre à le monitor

http://www.krinein.com/img_oc/big/3782.jpg

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Hey, tu trouves une liste de tout les films du monde, ensuite une liste des films super, tu filtres ta premier liste et voila pour ta liste de film naze :D

plus sérieusement il y a surement plus de mauvais film que de bons films... cité les bons films es déja parfois long alor cité les mauvais =X
mais bon chacun ces gouts, puis un film vu au ciné ne fait pas la meme impression qu'un film vu en steaming.. un film vu autour d'un packet de chips avec des potes fait pas la meme impression qu'un film vu tout seul un soir de pluie... alor au final c'est pas vraiment fesable de dire tel ou tel film es bon ou mauvais... ca sert juste a faire des débats inutile qui finisse en dispute en général ^_^

Répondre à ballafeur

Vraiment instructif ;)

Pour moi, beaucoup de films hollywoodiens ne valent rien d'autre que la détente (aucun scénario, en regardant plusieurs films : on a l'impression de voir toujours la même chose (histoire de cœur, bagarre ...)).

Merci à tous (surtout cloud56 avec son lien vers allocine :))

Répondre à quecg2

J'ai vu un film et je ne sais pas quoi en penser, j'avais réellement envie de tout arréter au bout 14 min 23 (exactement) mais finallement je me suis repris et je l'ai apprécié.

Chiant à souhait tel un Borat, regardez le pour vous faire une opinion:
ou c'est un navet, ou c'est du grand art

Kill Buljo

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les films les plus nuls !
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens