Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [ANIM']Le top 5 des ventes de single du 20 Avril au 26 Avril 2008

[ANIM']Le top 5 des ventes de single du 20 Avril au 26 Avril 2008

Forum Musique / Radio : [ANIM']Le top 5 des ventes de single du 20 Avril au 26 Avril 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour !

Ca faisait longtemps que j'avais lancé l'idée de commenter les meilleurs ventes de single en France. Je le faisais déjà sur mon glob mais pas ici.
Et notre nouvel animateur, KTN, m'a donné l'idée de faire ce que je faisais sur mon glob ici. Idée que j'ai trouvé bonne, donc je le fais. A l'avenir, je ferais une semaine ici, une semaine sur mon glob.

Trêve de bavardage, voilà le top 5 du 20 Avril au 26 Avril 2008 :

1) Enrique Iglesias
Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'Emporter)

2) Madonna
4 Minutes (Album Version)

3) Zaho
C'est Chelou

4) Ch'ti Dj
He! Biloute! Monte l'son! Hein!

5) Duffy
Mercy

Allez, on va commenter tout ça vite fait.

Le first, Enrique Iglesias... Le pauvre, en plus de faire de la soupe, il est obligé de faire dans le social en chantant avec une "chanteuse" française en perte de vitesse. Le but pour elle ? Revenir sur le devant de la scène. Le but pour lui ? Coucher avec la chanteuse Aucune idée. Un gros chèque sans doute.

Ensuite, Madonna. Perso, j'ai du mal avec le culte qu'on lui voue. Certes, elle a pas mal contribué au renouveau de la musique. Elle a bouleversée pas mal d'habitudes et a fait pas mal de tubes (j'ai oublié les noms là tout de suite) mais maintenant ?... Elle me donne surtout l'impression de ne pas vouloir vieillir et de prouver coute que coute qu'elle peut être toujours aussi sexy. Par contre, au niveau musical, c'est nul... Mais nul... Et faire appel à Justin "j'suis trop beau et j'vous emmerde" Timberlake pour le premier single, voilà quoi.

On passe, Zaho. La plus grosse blague de ce classement. Certainement, le truc le plus pourri que j'ai entendu depuis longtemps. Et dieu sait (et mes collègues idnautes) que j'ai pu écouter de la merde. Je le reconnais et je m'en repens. Mais s'il vous plait, messieurs les majors, arrêtez de nous pondre des daubes pareils. Ou alors, mettez un avertissement genre "attention, nuit gravement à vos oreilles". Merci d'avance.

Quatrième, Ch'ti DJ. Au temps pour moi, la voilà la plus grosse blague. Sérieusement, gens de France, vous n'avez pas honte de dépenser des thunes pour ça ? Faites un don à l'unicef plutôt que de gaspiller de l'argent là dedans, ce sera plus utile.

Cinquième, Duffy. Elle cartonne en Grande Bretagne. C'est surement le titre le moins naze du classement. Mais alors, qu'est-ce que c'est mou du genoux...

Voilà, c'était les titres les plus vendus en France la semaine dernière. Honte à nous. Et rendez vous la semaine prochaine sur Exoseth's Glob. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 29-04-2008 à 19:16:09
------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Cinquième, Duffy. Elle cartonne en Grande Bretagne. C'est surement le titre le moins naze du classement. Mais alors, qu'est-ce que c'est mou du genoux...

Mais pas du tout, c'est pas mou du tout. C'est tout ferme, bien comme il faut, avec des bons et vrais morceaux de soul des années 60 dedans! Va en reprendre un peu au lieu de dire des bêtises...

(c'est une blague la chanson qui s'appelle "c'est chelou"? ou c'est sérieux?...)

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 29-04-2008 à 19:35:28
Répondre à ledzepfan42

Non non c'est sérieux...

PS : Si c'est mou. Mais je ne commente que les singles. Je n'ai pas écouté les albums. Je ne suis pas suicidaire.

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Exoseth

aaaaaaaaah!!!

J'aime :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Exoseth a écrit :

4) Ch'ti Dj

Le néant musical total a maintenant un nom.

Répondre à Don Piano

Salut :)

Citation :

4) Ch'ti Dj

Le néant musical total a maintenant un nom.

C'est normal vu le carton que le film a fait il fallait bien qu'il y est au minimum un single ...

SWF file

Enfin bref ...

Edit : Exo' je trouve que cette anim' c'est une bonne idée :)

Message édité par yOungbOys le 29-04-2008 à 21:35:32
------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

ledzepfan42 a écrit :

Citation :

Mais pas du tout, c'est pas mou du tout. C'est tout ferme, bien comme il faut, avec des bons et vrais morceaux de soul des années 60 dedans! Va en reprendre un peu au lieu de dire des bêtises...

(c'est une blague la chanson qui s'appelle "c'est chelou"? ou c'est sérieux?...)

[:equite:9] Moi j'aime bien
Par contre trés bon topic, Drapeau

Répondre à Equite

Je suis allé au Pays de galles voilà quelque mois...et j'y est découvert Duffy [:zoontek:9]
J'ai trouvé ça génial.

Spoiler :

nan, vous y avez cru, sérieux? [:zoontek:5]
Même là bas on dit que c'est du "shit"

Citation :

Et dieu sait (et mes collègues idnautes) que j'ai pu écouter de la merde. Je le reconnais et je m'en repens.

Je témoigne avec le lien qui fout la honte

Message cité 2 fois
Message édité par zoontek le 29-04-2008 à 21:48:56
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

je ne regarderais plus jamais Exo de la même manière :o

Spoiler :

En fait j'déconne, puisque n'écoutant pas ce genre de musique, je ne sais pas du tout ce que cela vaut...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Citation :

4) Ch'ti Dj

J'en ai écouter des musiques de merdes dans ma vie mais celle la c'est quelque chose ! Mais... Comment... Pourquoi... C'est mauvais... Pire encore..... :ouch: :cry:

Edit : Dieu ma donner le courage de regarder la video plus de 13 secondes.... Mais les paroles elles sont... Bidons... Nuls... Nieze...

Message cité 1 fois
Message édité par m i o u s e le 29-04-2008 à 23:21:20
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

Zut, je l'ai pas mis dans le topic répertoire lui. J'avais pourtant pas oublié celui sur Evanescence...

Euh, sinon je viens de découvrir chti' dj.

C'est consternant de niaiserie satisfaite. Et comme disais le monsieur dans l'émission "On nous manipule, on nous lobotomise l'esprit. Et nous artiste on nous boycotte, on galère pour se faire entendre, et on préfère mettre en avant des grosses merdes comme Cindy Sanders."
(j'ai appris la citation par coeur...)
...

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 30-04-2008 à 14:35:37
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Et comme disais le monsieur dans l'émission "On nous manipule, on nous lobotomise l'esprit. Et nous artiste on nous boycotte, on galère pour se faire entendre, et on préfère mettre en avant des grosses merdes comme Cindy Sanders."

:lol: c'est qui qui a dit ça?

Répondre à KTN91

Regarde mon blog, tu verras !

Répondre à Exoseth

j'y vais tout le temps sur ton blog :D

(j'irais ce soir encore ;))

Répondre à KTN91

Citation :

J'en ai écouter des musiques de merdes dans ma vie mais celle la c'est quelque chose ! Mais... Comment... Pourquoi... C'est mauvais... Pire encore.....

Citation :

Euh, sinon je viens de découvrir chti' dj.
C'est consternant de niaiserie satisfaite.

Le plus consternant dans l'histoire, c'est que cette bouse cartonne.
Enfin, c'est pas nouveau, la France a un lourd passif de ce côté là.
Je connais une discothèque non-loin de chez moi où ça doit marcher à fond et en boucle.

------------------------------ Become a bot, upgrade the badge. [George Orwell]
Répondre à Bodiker

m i o u s e a écrit :

Edit : Dieu ma donner le courage de regarder la video plus de 13 secondes....

pareil, pas plus de 13 secondes... merde je savais pas qu'ils avaient fait une musique la dessus, enfin c'est normal, quand un truc marche il faut toujours qu'ils l'exploite jusqu'a l'os...

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [ANIM']Le top 5 des ventes de single du 20 Avril au 26 Avril 2008
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens