Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poursuite en Géneral après une seconde BEP

Poursuite en Géneral après une seconde BEP

Forum Etudes / Travail : Poursuite en Géneral après une seconde BEP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous! :)

Je vous explique brièvement mon problème, Je suis actuellement en seconde BEP Métiers du secretariat (2MS) qui, ne me plait pas mais allors pas du tout, ne me demandez pas pourquoi j'ai choisit cela, c'est une erreur de ma part! :(

Donc ma présence içi s'explique par le fait que je voudrait savoir, si après ma Seconde BEP il etait possible de repasser en seconde genéral, D'accord je perd une annés mais je n'ai jamais redoubler donc est-il possible de passer en seconde géneral apres une seconde BEP?

La questions est très implicite, mais n'hesiter pas à me redemander

Je vous remercie par avance, et bonne soiré ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors voyons voir ...
A lire ton profil, on voit que tu es né en 1962.
Fake :heink: ? On ferme le topic ?

Nan je faisais la méchante.

Bien entendu, tu peux passer en seconde générale après ton année de BEP. Sauf que, je crois, les professeurs regarderont aussi tes résultats de 3ème !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oouups désoler pour le 1962 C'est la date de naissance de ma mère!

D'accord ba je te remercie, je vasi me renseigner chez la conseillère d'orientation!

Répondre à loupo92

C'est encore là-bas que tu trouveras les meilleures réponses.
Bonne chance !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poursuite en Géneral après une seconde BEP
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens