Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > decryptée l adresse ip
decryptée l adresse ip - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ceci est u sujet URGENT
mon pote ses fait piraté son msn le gars insulte tou ses pote don moi(jai horreur qu on parle de ma famille) mon pote a tendance a mentir et persone veut le croire et il perd tous ses pote pourtan ses pa lui car il etai chez moi kan le hacker a fait sa premiere aparition et jaimerais savoir comment decouvrire l adresse ip du hacker
et ensuite moi et mon pote on se chargera du reste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pas légal. Fais une d"marche administrative si tu veux.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

chercher une adresse ip n est pas legal tu est sur? si se n est pas legal ya t il un autre moyen de le retrouver pour que je lui *****les*****.
et puis si il ya pa d autre solution ses pas grave dis moi quand meme comment je peut obtenir son ip je prends le risque
j assumerais les consequence de mon acte
j'ai ate d utillisé bazooka et msn attack 2007 sur lui pour qu il comprenne se que sa fait de se faire volé son adresse msn et de se la faire destruire ensuite

Message édité par unique man le 13-05-2007 à 19:55:16
Répondre à unique man

On ne peut rien faire.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Salut,
Même si tu as son adresse IP, ça ne servira à rien.

Répondre à cracker
- 0 +

Bonsoir à tous,

Citation :

bazooka et msn attack 2007]

Si cela ne marche pas j'te prete un blindé :D

Message édité par bob_ le 13-05-2007 à 20:03:59
Répondre à bob_

J'ai une solution, mais je te l'ai dite en message perso, je crois qu'on a le droit non?

Répondre à mr_titi7@IDN

Les MP ne sont pas modérés, mais quand tu le dis en forum, c'est peut-être les TT que tu cherches! ;)

Répondre à cracker

Mr_Titi, la prochaine fois, je t'envoie chez les TT.
Pas légal, c'est tout. Je lock.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > decryptée l adresse ip
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens