Tite tête

Forum Cinéma / Télé : Tite tête

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens de lire presque tous vos message, et je suis sur que grace a vous je vais pouvoir trouver mon DA

voilà je me souviens pas de grand chose mais bon on peut toujours espérer!
je me rappelle d'un gamin blond avec peut etre une grande meche , grand et mince ( le dessins étaient assez fin) il avait dans son placard un monstre violet qui apparaissait et disparaissait , je me souviens que le monstre (gentil) appalait son pote " tite tête" si je pouvais retrouver le titre , je ferais plaisir a mon copain

encore merci , je cherche depui 4 mois je commence a saturer!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Mot".
C'est un dessin animé qui passait sur Fr 3 chez les Minikeums,

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-07-2009 à 18:21:35
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

alors là franchement je suis sur le cul j'y croyait pas , c'est de la balle !!! merci a toi , t'es trop fort ,j'adorais ce DA la voix du monstre quand il disait "tite tête d'une voix grave
meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 mois de recherche pour une réponse a 3 min franchement merci!!!

Répondre à lilie_05

clique ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci je le cherchait dans toutes la liste mais je me suis arrété au d avant d'avoir ton message ! c'est trop cool meci

Répondre à lilie_05

:bounce: Ouha c'est vrai que c'est genial! moi aussi je me suis arrétée devant et je suis supre contente et dire que au debut je me croyais sans espoir de retrouver ce dessin animé! mille merci!

Répondre à blando57
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Tite tête
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens