Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage XP

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé un message dans la rublique "os" mais on m'a conseillé de le poser ici : J'ai un problème avec mon pc portable (HP notebook Nx9010), équipé XP SP2.

Au démarrage, il plante au niveau la page bleue avec le logo de windows. Il m'annonce une erreur dans HPWrirelessMGR.exe (erreur d'adresse mémoire, impossibilité de "read", je peux préciser sur demande).

Il me dit OK pour terminer le processus.
Ou Annuler pour continuer.

Quelle que soit la solution, il reste bloqué.

J'ai essayé le mode débogage, le mode sans echec, le mode de restore active directory. Toujours la même chose.

Savez vous comment accéder aux processus de démarrage hors de windows, que je le supprime de la liste ?
Ou une autre idée ? Moi je pense au Format C:, mais je n'arrive pas à accéder au dos !

Je ne peux actuellement pas accéder à windows.

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée
Tros

Autres pages sur : plantage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour angeldark !

Il y avait longtemps ! ça fait plaisir de te revoir !
J'ai essayé pas mal de chose, mais rien ne fonctionne. J'ai essayé toutes les options du menu F8, et la restauration de la précédente ouverture n'a pas fonctionné.

je reste bloqué sur la page bleue de windows et ensuite rien.

Je pensais bien aussi qu'il ne s'agissait pas d'un virus, c'est peut être plutôt une erreur système : après recherche sur internet j'ai vu que le logiciel hpwireless.exe était un logiciel de récupération de données d'un palm, et c'est ça qui bloquerait apparemment...

A part le format c: je ne vois pas de solution mais impossible d'aller sur le dos, tu as une idée ?

Merci d'avance

Bonjour Angeldark,

Désolé, je n'ai pas répondu hier PM j'étais en réunion de famille !

En fait, ce portable m'a été filé par mon boss car il ne l'utilisait plus ; en même temps, il m'a filé un CD de windows XP, mais j'ai déjà essayé de le mettre dans l'ordi et il n'a pas voulu démarrer (même en lançant l'ordi à partir du lecteur CD Rom dans le set up).

Il y a une autre méthode ?

Merci Angeldark, je vais de ce pas poster dans hardware.

Je reconnais que j'aurai préféré que tu puisses m'aider car la dernière fois tu avais fait un super boulot sur mon Pb de virus.

Enfin, merci d'avoir essayé et à bientôt peut être
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde