Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME DE LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

PROBLEME DE LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Forum FPS / Action / Quake-Like : PROBLEME DE LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila comme d'habitude j'ai un *#{zqjz'(k-'.fsd de lag
( vous l'avez compris je suis très très enerver :fou: )

je vous explique :

je me connecte normal, déja pour choisir mon camp j'attend une bonne minute
ensuite quand je joue, je blok !c incroyabl !! je voi mes adversaire bouger etc jentend leur micro parler en dirai ke je lag pa mai je peu rien fair ! et pendan se tem pa il me tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai déja fai lastuce de désolation la pour les wifieur sa me soul je peu jamai jouer :pfff: :pfff:

celui ki resoudra mon problem ora droi a un comtpe steam car j'en ai 2
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah é javai oublié de dir c incroyabl! !!! deske je fai un retour a windows sa lag plu du tou apré c reparti putin !

Répondre à palerose

ah é cé a counter strik source bien sur

Répondre à palerose

palerose a écrit :

ah é javai oublié de dir c incroyabl! !!! deske je fai un retour a windows sa lag plu du tou apré c reparti putin !

Ecrit correctement stp .

Alors il me faut :

- Ta config PC ( Processeur / RAM / Carte graphique )
- Ta vitesse de connexion et ton Fournisseur d'Accès
- Ton moyen de branchement ( Wifi / USB / Ethernet ) .

Regarde également si tu n'as pas de virus , et enfin as-tu réinstallé css depuis ces problèmes de lag ?

P.S : Je le redis mais écrit correctement t'as le même âge que moi et c'est possible d'écrire correctement
Enfin évite les mutli-posts , si tu as quelque chose à rajouter ( sauf si c'est un gros truc ) , tu édites !

Message édité par Yoshii le 09-12-2007 à 13:02:12
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Euh alors désolé pour l'écriture mais sa m'énerve tout le temps a laguer se jeu !

Ma config alors J'ai un C2D 6600 carte graphique une 1950 pro, ram je sais pas :s

Vitesse de connexion, Haut débit et mon fai est AOL
Wifi

non je n'ai pas de virus
Oui j'ai réinstaller CSS plusieurs fois mais toujours se problème

( en fait tout les fichier steam c'était eparpiller sur mon bureau sa fesait un bordel pas croyable alors je les suprimé et du coup j'ai du réinstaller )

Voila .

Répondre à palerose

Ta config est bonne pour le jeu ( le RAM tu le trouves dans démarrer > clique droit sur poste de travail > propriétés ) .

Dans ce cas là ça vient probablement de ton WIfi , donc :

1 ) Combien de PCs sur le réseau ?
1 ) T'es loin du modem ? Les murs sont épais ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME DE LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens