United MP7536,qui sait m'aider?
Forum Appareils multimedia : United MP7536,qui sait m'aider?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
J'ai acheté récement un United MP7536,2GB,il dise qu'on peut mettre des " vidéos ", mais quand je met un clip ou une vidéo (cam), aund je vais dans " Movie " ou dans " Musique " je en vois pas la vidéo, et j'tentend pas non plus la chanson. ( J'ai essayé avec plusisuer vidéo..).
Quelqu'un serait m'aider? voir comment faire?
Et aussi si on sait mettre les chansons en liste ?
( j'ai regardé ds le mode d'emploi mais.. rien =s )
Merci
meme avec les mpeg4 ca va pas j comprends tjs pas
J'ai trouvé!
J'ai télécharger un programme, et je convertis mes vidéo! Maintenant je sais les lire et tout
peux tu me dire le nom du programme et tu l'as télécharger
Oui je serai aussi trés intéresse pour saovir comment mettre de la video, vu que j ai le meme probleme.
Merci d'avance
hey moi ossi vs pouver maider je met a cherger la beterie tte le nui mais elle est toujours blanche
| solayma a écrit : hey moi ossi vs pouver maider je met a cherger la beterie tte le nui mais elle est toujours blanche |
La batteries est chargée lorsque celle-ci s'affiche blanche: erreur dans le manuel
en fete moi min adaptateur pour les ecouteur ne marche plus je voudrais savoir combien sa coute et
en fete moi min adaptateur pour les ecouteur ne marche plus je voudrais savoir combien sa coute et ou je pourrais lacheter
Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.