comment arreter de vomire?
Forum Discussions Générales : comment arreter de vomire?
Bonsoir
voila avons tout se sujet ses du SéRIEUX!!
voila samedi avec un pote en a bu une bouteille de vodka la moitie chacun
, et le lendemain biensure j' ai vomie partout....
pendons tout la journée après j' ai arrêter mai j' ai quand méme envie de vomir, alors es-que vous connaiser un truck pour ne plus avoir envie de vomir?
deuxem question: combien de fois par semaine vous fait caca?
1/ ouais je connais un bon truc !
ne pas boire!
2/au grand de ma forme j'y vais tout les jours
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
La solution , c'est de ne plus boire
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je suis pas allcoliquer mdr!!! , mai en a pas sue s'arreter alors voila.
| airmaxxx a écrit : je suis pas allcoliquer mdr!!! , mai en a pas sue s'arreter alors voila. |
On t'a pas dit que tu étais alcoolique... faut arrêter de se sentir persecuter hein!
on te dit juste que si tu ne supportes pas l'alcool tu ne bois plus
Message édité par nifouille le 21-09-2007 à 19:57:03
Répondre à nifouille
Euhh il y a des medicaments anti vomissant j'en avais pris un quand je vomissais chaque 5 min. C'est tres efficace va a la pharmacie et demandes-en. Mais vomir ca fait toujours du bien à ton corps. Meme si tu n'aime pas trop. Pour ce qui est caca 80% des cas c'est une fois par jour, 15 % des cas 2 fois par jour, 5 % des cas plusieurs fois par jour ( maladie ) ![]()
Message édité par zuganda le 21-09-2007 à 20:10:21
Paracétamol et dodo . Après une cuite , le lendemain je vomis une fois et ça va mieux ( par contre paye ton haleine >_< ) .
Caca => je dois faire le vide 1 fois tous les 2 jours :x
Il y a une autre solution , c'est de guérir le mal par le mal
c'est à dire de reprendre une deuxième cuite
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il va finir par avoir une cirrhose avec ça -_-
Le mieux reste de vomir quelques heures aprés la cuite comme ça tu vas te coucher tranquille, le lendemain t'es un peu fatigué et ça passe ^^
Répondre à johntheloleur
Tu vomis parce que ton corps est intoxiqué, après ça il seras déshydraté...puis en manque ( très passager ) ce qui explique que lorsque tu te prends une big charge...1. tu vomis 2. tu dois boire bcps d'eau et 3. tu as mal au crane ( d'où la légende urbaine de repicoler direct derrière...)
Mais rassure toi...avec le temps viendras l'expérience et ses nombreux réflexes..comme se faire vomir après un concours de tequila et avant de dormir...boire une bière le matin...etc...
Reste a éviter les mélanges aussi...calva...get 27...gin Tonic...suze...vodka...hips...
Allez tchiin !!!
Desoler de repondre si tare, merci pour vaux repanse bon matenent sava mieux mai méme apprée 7 joure je suis toujoure fatiguer dieu sai se que j'ai foutu pendon que j' étai bourée...
Enfait moi je fais caca tout les 3 jour meme 4 jour defois ses normale?
Si tu est constipé...tu as de bonnes raisons de te demander ce que tu as fait ( ou ce qu on t'as fait ) quand tu etais bourré...hihihi...
On t'a bouche les fesses ou quoi va te faire voir a un docteur mon pauvre...
hummm un petit toucher rectal
Répondre à nifouille
lol mai non , je fai caca chaque 3 jour depuis toujoure ses pas depuis que j ai bue la dergnere foi! mai bon sa me derange pas je perde moin de temps
moi je dis que c'est bien de parler des états d'âme de son rectum!
Répondre à nifouille
C'est toujours mieux que de parler de ceux des autres...
| LillyBulle a écrit : C'est toujours mieux que de parler de ceux des autres... |
tout dépend ce qu'on dit hein
Répondre à nifouille
| airmaxxx a écrit : comment arreter de vomire |
Sors tes doigts de ta bouche ou alors choisis en des moins longues...
Répondre à Figatelu
| airmaxxx a écrit : lol mai non , je fai caca chaque 3 jour depuis toujoure ses pas depuis que j ai bue la dergnere foi! mai bon sa me derange pas je perde moin de temps |
Ce n'est pas nomal faire le vide chaque 3 jours....
il a peut être les intestins longs
Répondre à nifouille
Lol je viens de faire le vide a force de le repeter.....
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.