Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment arreter de vomire?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir

voila avons tout se sujet ses du SéRIEUX!!

voila samedi avec un pote en a bu une bouteille de vodka la moitie chacun :pfff:  , et le lendemain biensure j' ai vomie partout.... :??:  pendons tout la journée après j' ai arrêter mai j' ai quand méme envie de vomir, alors es-que vous connaiser un truck pour ne plus avoir envie de vomir?

deuxem question: combien de fois par semaine vous fait caca?

Autres pages sur : arreter vomire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euhh il y a des medicaments anti vomissant j'en avais pris un quand je vomissais chaque 5 min. C'est tres efficace va a la pharmacie et demandes-en. Mais vomir ca fait toujours du bien à ton corps. Meme si tu n'aime pas trop. Pour ce qui est caca 80% des cas c'est une fois par jour, 15 % des cas 2 fois par jour, 5 % des cas plusieurs fois par jour ( maladie ) :D 

Tu vomis parce que ton corps est intoxiqué, après ça il seras déshydraté...puis en manque ( très passager ) ce qui explique que lorsque tu te prends une big charge...1. tu vomis 2. tu dois boire bcps d'eau et 3. tu as mal au crane ( d'où la légende urbaine de repicoler direct derrière...)
Mais rassure toi...avec le temps viendras l'expérience et ses nombreux réflexes..comme se faire vomir après un concours de tequila et avant de dormir...boire une bière le matin...etc...
Reste a éviter les mélanges aussi...calva...get 27...gin Tonic...suze...vodka...hips... [:bibidodo]
Allez tchiin !!!

Desoler de repondre si tare, merci pour vaux repanse bon matenent sava mieux mai méme apprée 7 joure je suis toujoure fatiguer dieu sai se que j'ai foutu pendon que j' étai bourée...

Enfait moi je fais caca tout les 3 jour meme 4 jour defois ses normale?

Mais nn :non:  se qu il faut faire c est que tu dois vomir tu traite sa en prenand une brosse a dent (faite sa dans la salle de bain bien sur :o  ) enssuite vous metait de leau froide dessus et tu va pas tros loin dans ta bouche pour te faire vomir c est efficace et plus propre vous faite sa trois a quatre fois et normalemet sa va sortir tous seul apres vous faite sa jusque que vous voulier plus vomir sa va vider votre estomac un consseille apres avoir fait sa ne buver plus pendant un jour pour faire tous passer et pour pas ramplir a nouveaux l estomac enssuite mettez vous en possision assis fait de lordit ou un truc comme sa sinon dormer :sleep:  puis quand vous avez fini ba brosser vous les dents pour l aleine voila :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde