Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment arreter de vomire?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

voila avons tout se sujet ses du SéRIEUX!!

voila samedi avec un pote en a bu une bouteille de vodka la moitie chacun :pfff: , et le lendemain biensure j' ai vomie partout.... :??: pendons tout la journée après j' ai arrêter mai j' ai quand méme envie de vomir, alors es-que vous connaiser un truck pour ne plus avoir envie de vomir?

deuxem question: combien de fois par semaine vous fait caca?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ ouais je connais un bon truc !
ne pas boire! ;)

2/au grand de ma forme j'y vais tout les jours :D

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

La solution , c'est de ne plus boire :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je suis pas allcoliquer mdr!!! , mai en a pas sue s'arreter alors voila.

Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

je suis pas allcoliquer mdr!!! , mai en a pas sue s'arreter alors voila.

On t'a pas dit que tu étais alcoolique... faut arrêter de se sentir persecuter hein!

on te dit juste que si tu ne supportes pas l'alcool tu ne bois plus :sleep:

Message édité par nifouille le 21-09-2007 à 19:57:03
------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Euhh il y a des medicaments anti vomissant j'en avais pris un quand je vomissais chaque 5 min. C'est tres efficace va a la pharmacie et demandes-en. Mais vomir ca fait toujours du bien à ton corps. Meme si tu n'aime pas trop. Pour ce qui est caca 80% des cas c'est une fois par jour, 15 % des cas 2 fois par jour, 5 % des cas plusieurs fois par jour ( maladie ) :D

Message édité par zuganda le 21-09-2007 à 20:10:21
Répondre à zuganda

Paracétamol et dodo . Après une cuite , le lendemain je vomis une fois et ça va mieux ( par contre paye ton haleine >_< ) .

Caca => je dois faire le vide 1 fois tous les 2 jours :x

Répondre à Ryukki

Il y a une autre solution , c'est de guérir le mal par le mal
c'est à dire de reprendre une deuxième cuite

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Il va finir par avoir une cirrhose avec ça -_-

Répondre à Ryukki

Le mieux reste de vomir quelques heures aprés la cuite comme ça tu vas te coucher tranquille, le lendemain t'es un peu fatigué et ça passe ^^

------------------------------ ?!
Répondre à johntheloleur

Tu vomis parce que ton corps est intoxiqué, après ça il seras déshydraté...puis en manque ( très passager ) ce qui explique que lorsque tu te prends une big charge...1. tu vomis 2. tu dois boire bcps d'eau et 3. tu as mal au crane ( d'où la légende urbaine de repicoler direct derrière...)
Mais rassure toi...avec le temps viendras l'expérience et ses nombreux réflexes..comme se faire vomir après un concours de tequila et avant de dormir...boire une bière le matin...etc...
Reste a éviter les mélanges aussi...calva...get 27...gin Tonic...suze...vodka...hips... [:bibidodo]
Allez tchiin !!!

------------------------------ Bla.

Répondre à LillyBulle

Desoler de repondre si tare, merci pour vaux repanse bon matenent sava mieux mai méme apprée 7 joure je suis toujoure fatiguer dieu sai se que j'ai foutu pendon que j' étai bourée...

Enfait moi je fais caca tout les 3 jour meme 4 jour defois ses normale?

Répondre à airmaxxx

Si tu est constipé...tu as de bonnes raisons de te demander ce que tu as fait ( ou ce qu on t'as fait ) quand tu etais bourré...hihihi...

Répondre à LillyBulle

On t'a bouche les fesses ou quoi va te faire voir a un docteur mon pauvre...

Répondre à zuganda

hummm un petit toucher rectal :D

Répondre à nifouille

lol mai non , je fai caca chaque 3 jour depuis toujoure ses pas depuis que j ai bue la dergnere foi! mai bon sa me derange pas je perde moin de temps

Répondre à airmaxxx

moi je dis que c'est bien de parler des états d'âme de son rectum!

Répondre à nifouille

C'est toujours mieux que de parler de ceux des autres...

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

C'est toujours mieux que de parler de ceux des autres...

tout dépend ce qu'on dit hein :whistle: :D

Répondre à nifouille

airmaxxx a écrit :

comment arreter de vomire

Sors tes doigts de ta bouche ou alors choisis en des moins longues...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

airmaxxx a écrit :

lol mai non , je fai caca chaque 3 jour depuis toujoure ses pas depuis que j ai bue la dergnere foi! mai bon sa me derange pas je perde moin de temps

Ce n'est pas nomal faire le vide chaque 3 jours....

Répondre à zuganda

il a peut être les intestins longs :D

Répondre à nifouille

Lol je viens de faire le vide a force de le repeter.....

Répondre à zuganda
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment arreter de vomire?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens