Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur windows media

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un petit problème avec le lecteur windows media, je n'arrive plus à regarder des videos ou films qui utilise ce programme, d'alleuir j'ai déjà essayé des autres programmes mais j'ai toujours le même problème, enfait, quand j'essaye de lire une video mon PC commence à lagguer mais a un point ou je peux plus rien faire et bien attendre 10min pour ouvrir une fenetre, donc je le redemarre!
Mais des videos sur les site genre: dailymotion et youtube je peux visionner les videos, mais abrutis.com qui lui utilise les lecteur windows media, baaa j'ai le même problème!!!

J'espère que vous pourriez résoudre mon problème!!!
Bonne journée

Autres pages sur : lecteur windows media

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je lutilise egalement super soft mais il risque de faire les même probleme

si non quel version de windows media player tu utilise?
fait des test de ton activeX

si rien ne marche utilise le lecteur "video lan Client"(plus connus comme vlc player)

son avantage est qu'il utilise des codecs différents(libres) pour lire les video et qu'il utilise très peu de mémoire vive donc plus de lag

non, enfaite le problème c'est pas du lecteur windows média car j'ai téléchargé la version que vous m'avez proposer, je pense que c'est un logiciel qui manque ou quelque chose comme ça car mon pc lagg mais c'est enorme!!! il lagg a un point ou je dois le rebooter!

salut filtro
est-ce-que tu utilise un logiciel pour télécharger des musique ou des film comme limewire moi jai limewire et quand je l'utilise jai le meme probleme que toi et quand je l'arrete le pb s'enva.
et si c'est un logiciel qui manque comme tu le die reinstalle windows media
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde