Creer un site - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Creer un site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ce nest pas la premiere fois que quelqun demande cette question mais Jaimerais que quelqun maide a creer un site de jeux virtuel je c'est bien que ce n'est pas facile mais je ne veut pas faire un site comme habbo ect.. ce serait bien trop dur et il faut des année moi je veut faire un site style www.tux-life.com voila si vous voulez m'aidez se serai sympa merci

Liens

Plus d'informations

J'ai essayer avec le site webidev mais on ne peut pas mettre htlm dessus

Plus d'informations

Il faut que tu commene pa apprendre l'XHTML/CSS. Ensuite il faudra que tu apprenne le JavaScript et le PHP. Mais tu va en avoir pour longtemps. Un site comme tux-life demande déjà beaucoup de boulot pour une personne maitrissant ces technologies. Alors pour un débutant ... tu vas peut-etre bien en avoir pour des années ...

Plus d'informations

En htlm bah j'y arrive mais bon pas beaucoup ^^

Mais jai essayer avec jcray.com et sa a l'air d'etre bien mais je voudrais que quelqun douer en graphisme m'aide pour mettre ma baniere ect... pour linstant mon site a encore le design prédefini alors si quelqun veut maidez pour le rendre beau sa serai simpa

Message édité par rocky12 le 29-03-2008 à 15:18:05
Plus d'informations

Jaimerai que l'on m'aide avc jcray.com svp jlai commencer faut que l'on m'aide

Plus d'informations

Bonsoir,

Moi je mis connais super bien en (x)HTML, Javascript et un peu en CSS ( vraiment peu :s ), le PHP, je sais juste faire des phrase et faire des liens avec des noms portants*.

* http://www.monsite.com/nom&Dupont; [...] m&Jean.php
Un truk dans le genre, et après sur la page sa affiche =>
Nom : Dupont
Prénom : Jean
@+

Plus d'informations

Bonsoir,

Moi je mis connais super bien en (x)HTML, Javascript et un peu en CSS ( vraiment peu :s ), le PHP, je sais juste faire des phrase et faire des liens avec des noms portants*.

* http://www.monsite.com/nom&Dupont; [...] m&Jean.php
Un truk dans le genre, et après sur la page sa affiche =>
Nom : Dupont
Prénom : Jean
@+

Plus d'informations

Citation :

je mis connais super bien en (x)HTML, Javascript

:p

Sinon pour le PHP la forme c'est pas "mon&Dupont;prenom&jean;" mais "nom=Dupont&prenom=jean"

ensuite regarde sur le net (google) ce qui touche à POST et GET. Cela devrait te donner des explications et des exemples qui devrait te servir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Creer un site

Liens