Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche jeu multijoueur

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je peux te proposer un jeu en ligne (malheuresement anglais, donc tres peu de francais) qui s'appelle stick arena ballistick

c un jeu qui ne se telecharge pas

le bute du jeu (je c que c tres peu strategique) et de tuer avec des armes les ennemis

les armes : ak-47 , pistolet , katana , bate de bassball , fusil a pompe ect...

voila si sa t'interesse di le moi et je te dis le site du jeu

A++ :hello: 

alanou-stick a dit :
salut je peux te proposer un jeu en ligne (malheuresement anglais, donc tres peu de francais) qui s'appelle stick arena ballistick

c un jeu qui ne se telecharge pas

le bute du jeu (je c que c tres peu strategique) et de tuer avec des armes les ennemis

les armes : ak-47 , pistolet , katana , bate de bassball , fusil a pompe ect...

voila si sa t'interesse di le moi et je te dis le site du jeu

A++ :hello: 

cela peut m interesser mais si tu connait des jeux payant je suis aussi interesser car le probleme c est quand on achete c est souvent mal expliquer si c est avec abonnement ou du tour par tour ou alors il y a personne sur les serveur ou encore les jeux sont pourri alors maintenant j essaye de trouver la demo mais elle n est pas toujours disponible
des jeux que j aime bien:
les call of duty
war craft (prob multijoueur avec abonnement)
risen (pas de multijoueur)

sinon en jeu gratuit j aimais bien
gunz
warrock
rapellz (vite lassant)

merci

en jeu payant tu as counter-strike 1.6 ou counter-strike : condition zero ( c celui que g ) couter-strike : source ( c le dernier qui est sortie : en 2004 )

voila et pourstick arena derniere information c une vue plonger

site :::::: http://www.xgenstudios.com/play/stickarena pour stick arena

euh pour counter-strike il n'y a pas de demo possible (malheuresement)

equipe : terroriste (t)
contre-terroriste (ct)

but du jeu : pour les terroristes c poser une C4 ou enpecher la liberation des hotages

pour les ct c desarmorçer la C4 et liberer les hotages

il y a des serveur fr , anglais , espagnoles bref plein de langue car c un jeu en ligne

si je pe te conseiller choisie condition zero il a etait fait en 2003 source en 2004 mais tres peu de serveur fr et en plus contion zero et l'avant dernier opus de la serie cs ( counter-strike ) allez a+++ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde