Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > picooz probleme

picooz probleme

Forum Discussions Générales : picooz probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai acheter le picooz et das pille neuve mais j'ai jouer et je l'ai recharger 3 fois et maintenant je peut plus décoller:céest a dire que quand je pousse le stick de la mannete ca fait tourner les hélice mais quand je met le stick a fond l'elice tourne 2 sc et sarette voila j'attend vos solution a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heureusement que j'ai lu ton précédent post car sinon je pense que je n'aurais pas ton compris....

Bref pour ton soucis tu vas chez Carrouf avec ton petit ticket caisse et tu dis qu'il marche pas!

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

lol désolé,je vais peut-etre le changer demain mais je suis deg j'ai fait 3 vols .
sinon il est trop mortel(quand il marche)

Répondre à sowoh

c'est bon je l'ai changer et le nouveau va super bien(enfin une fois qu'il est charger a blok je joue 5/7 min tranquil et apré il vole moins haut)
voila je vous préviens si il y a un probleme avec le nouveau mais je pense pas

Répondre à sowoh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > picooz probleme
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens