Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut-il réinstaller Windows après le changement d'une carte mère.

Faut-il réinstaller Windows après le changement d'une carte mère.

Forum Hardware : Faut-il réinstaller Windows après le changement d'une carte mère.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

après de nombreux déboires avec ma carte mère asus P5GD2 Deluxe, j'ai décidé de l'échanger contre une ASRock LG775Dual VSTA.

J'ai donc tout réinstallé sur la nouvelle cate mère (les deux disques durs sont installés en non-raid mais partitionnés).

L'ordinateur démarre mais reboot après une seconde d'écran d'accueil XP.

Ma question est donc la suivante : dois-je réinstaller XP pour que la nouvelle carte-mère soit reconnue ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas forcement, mais c'est tres conseille

il existe un moyen d'eviter de reinstaller Windows mais c'est assez complexe et ca donne un systeme instable...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut-il réinstaller Windows après le changement d'une carte mère.
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens