Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désespérance AMOUR

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à vous,
Je désespère, j'ai 17 ans et je n'ai eu qu'une seule copine de ma vie et je ne l'avais vu peut-être que 3 fois en une période d'un mois et elle m'a plaquée et c'était il y a 1 ans car avant JE N'AVAIS JAMAIS EU DE COPINE.
Ensuite j'ai essayé de chercher partout, "Tu veux sortir avec moi ?" >> "NON" direct ! Et ce coup là, ça s'est fait plusieurs fois.
Ensuite une amie m'a présentée une célibataire fumeuse qui ressemblait plus à un ballon de baudruche alors j'ai dis "NON" pour sortir avec elle...
Elle m'a présentée quelqu'un d'autre, j'ai dit >> On verra.
C'est une fainéante en vrai, alors j'ai hésité... (Elle était incapable d'écrire une phrase sans faute.)
Voilà qu'une journée ou deux plus tard (hier) je lui demande "Salut ça va ?"
Elle me répond qu'elle sort avec un mec et m'a demandée si on pouvait rester ami et j'ai refusé.
Aujourd'hui je désespère car je n'ai jamais eu de copine plus de 3 ou 4 jours....

Autres pages sur : desesperance amour

Futur256 a dit :
C'est quoi la fine bouche ?
Et que faire pour trouver mon amour ?
Je le trouverais un jour ?

à 17 ans,je te trouve bien pressé pour trouver ta moitié
elle existe forcément et tôt ou tard tu l'a rencontrera sans t'y attendre
ce qui doit se faire se fera
tu devrais plutôt penser à t'éclater

Ou alors si tu veux rencontrer plus vite ta moitié, coupe toi en deux. [:olibrador:3]

Non, plus sérieusement, moi aussi je n'ai eu qu'une copine dans ma vie et c'était il y a assez longtemps. Donc t'es pas le seul dans ce cas. Mais mieux vaut attendre de trouver la fille qui nous plaît vraiment que de prendre la première venue, même si elle nous plaît pas. =)
Tom's guide dans le monde