Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien de filles avez vous laissez passer??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde,
Et bien ce matin j'ai aperçu pour la première fois une charmante fille dans un bus, mais j'ai eu une petite desception lorsqu'elle est descendu à un arret différent du mien car je sais que je ne l'as reverrait plus. Cela ne m'est pas étrangé il m'arrive de temps en temps d'aperçevoir plusieurs filles et que je ne revois jamais. Maintenant vos t'il le coup d'aborder à l'inproviste une fille que l'on voit pour la première fois, sachant que si vous etes surtout célibataire vous vous poserez souvent une question: " Aurais-je pu finir avec cette fille ??" ^^ Je suis sur que je ne suis pas le seul. Je précises que j'ai déjà abordé 2 filles à l'improviste dont une tentative à fonctionné.
Sinon vous les filles vous le prendrez comment si un mec vous abordais de cette façon, vous etes si compliquées!!!

Autres pages sur : combien filles laissez passer

Oui les filles sont compliqués et quoi qu'on en dise elles le sont plus que nous, les mecs.
Sinon moi aussi cela m'est déjà arrivé mais bon j'ai jamais tenté. Pour la bonne raison que je ne la connais pas, que je ne sais pas où elle habite je ne sais rien d'elle.
Tom's guide dans le monde