Relation mère / fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
[#00d8ff]Entre ma mère et moi je ne pourrais dire qu'il y a une relation mère / fille car la se n'est pas le cas !! je m'entent plus du tout avec elle, dès que l'on ce parle on ce prend la tête, j'ai envie de couper les pont avec elle !! est ce que plus tard je vais le regretter ?? [/#0019ff]
Autres pages sur : relation mere fille
Désoler mais j'ai un peu du mal a tout comprendre ce soir ! je me suis pris la tête avec ma mère tout à l'heure et je peux vOus dire que c'est pas tout les jours faciles!! on ce vois peu mais a chaque occasions ou on ce vois on ce prend la tête !! à en avoir des fois des parole blaisante et moi sa j'en peu plus sa fais 4 ans que sa dure j'ai enviie de tout quitter et de partir loin !!!
Le meilleur conseil que je peux te donner est va vivre chez ton pere.
Je connais quelqu'un a mon ecole qui ces battu avec sa mere et puis maintenant il vit chez son pere et n'a plus de problemes.(Bon c'est vrai que je suis dans une ecole tres dure avec juste des gens avec des problemes.Pauvre,Pas aimer de leurs parents et tout et tout mais ca reste un bon conseil.)
Je connais quelqu'un a mon ecole qui ces battu avec sa mere et puis maintenant il vit chez son pere et n'a plus de problemes.(Bon c'est vrai que je suis dans une ecole tres dure avec juste des gens avec des problemes.Pauvre,Pas aimer de leurs parents et tout et tout mais ca reste un bon conseil.)
j'ai encore du mal a digéré le faite qu'elle ma placée à l' A.S.E ( aide social à l'enfance)
cela va faire 4 ans que je suis placer et je ne supporte plus ...j'ai voulu la rendre fière de moi mais a chaque fois c'était l'échec, j'ai 16 ans, sa fais 11 ans que je vis sans mon père, ma mère n'a jamais refais sa vie, elle c'est renfermé sur elle même !!!
Avant j'étais très proche d'elle, je ne pouvais pas rester un week-end dans ma famille d'accueil sans la voir, maintenent je suis en foyer et c'est un désastre!!! j'ai l'impression d'être en prison ( bareaux aux fenêtre du foyer ), mais retourner cher ma mère est impossible, je suis bien quand je suis pas avec elle. Peut de temps après la mort de mon père, ma mère a commencée a boire, mais moi j'arrivais pas a le voir, ma famille d'accueil me le disais car elle même s'en étais rendu conte mais moi je voulais rien entendre, et au fur et a mesure que j'ai grandi, j'ai compris que ma mère avais un gros problème d'alcool, encore aujourd'hui, et sa je ne supporte plus du tout, je l'es trop vu dans plusieurs états, c'est bête a dire mais je lui en veux !!!
cela va faire 4 ans que je suis placer et je ne supporte plus ...j'ai voulu la rendre fière de moi mais a chaque fois c'était l'échec, j'ai 16 ans, sa fais 11 ans que je vis sans mon père, ma mère n'a jamais refais sa vie, elle c'est renfermé sur elle même !!!
Avant j'étais très proche d'elle, je ne pouvais pas rester un week-end dans ma famille d'accueil sans la voir, maintenent je suis en foyer et c'est un désastre!!! j'ai l'impression d'être en prison ( bareaux aux fenêtre du foyer ), mais retourner cher ma mère est impossible, je suis bien quand je suis pas avec elle. Peut de temps après la mort de mon père, ma mère a commencée a boire, mais moi j'arrivais pas a le voir, ma famille d'accueil me le disais car elle même s'en étais rendu conte mais moi je voulais rien entendre, et au fur et a mesure que j'ai grandi, j'ai compris que ma mère avais un gros problème d'alcool, encore aujourd'hui, et sa je ne supporte plus du tout, je l'es trop vu dans plusieurs états, c'est bête a dire mais je lui en veux !!!
Personne n'a une vie parfaite, moi meme, je vis avec ma mere, ont est tres pauvre elle vie avec un alcoolique et elle est aussi une alcoolique.Je n'est plus de contact avec mon pere qui ne ces jamais occuper de moi ou meme aimer et puis je n'ai pas de vrai amis, je suis laid et gros et ont ce fou de ma gueule.Je suis dans une ecole de decrocheur, il y a de grande chances que je n'ai jamais mon diplome.Tu vois, personne n'a une vie parfaite.
Déjà c'est pas en te disant que tu auras jamais de diplôme que tu va en avoir un, faux quand même positivé un peu, Le faite qu'on ce foute de ta gueule comme tu dis, c'est ce que tu crois parce que tu a pas assez confiance en toi, je dirais même pas du tout, essai de positivé et d'avoir plus confiance en toi, je pensais exactement comme toi avant, Tu sais sur terre y'a toujours des gens pour te dire " t'es gros, t'es moche...etc " c'est sur que si que si tu les écoute, tu va jamais y arrivé, il faux que tu leur montre que se qu'il disent tu t'en fou royalement!!!
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère ...
- Foruml'apparence, est-elle aussi importante que ça dans les relations fille/garçons?
- Forumles gars on + de chance avec une fille qui na jamai u de relation
- ForumComment brancher mes filles de boitier à la carte mere MSNET
- ForumL'amour mere-fille