recherche une pub que j'ai vu hier!
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour,
je recherche une pub que j'ai vu hier c'eatit pour "le parisien" les mecs sont dans un train et il cris si t'es fier d'être parisien tape dans tes , si tes fier d'etre parisien tape dans tes mains , si t'es fier d'etre parisien si t'es fier parisien si t'es fier d'etre parisine tape dans tes mains...
et en fait je voualis savoir ou on peut telecharger cette pubs???
je recherche une pub que j'ai vu hier c'eatit pour "le parisien" les mecs sont dans un train et il cris si t'es fier d'être parisien tape dans tes , si tes fier d'etre parisien tape dans tes mains , si t'es fier d'etre parisien si t'es fier parisien si t'es fier d'etre parisine tape dans tes mains...
et en fait je voualis savoir ou on peut telecharger cette pubs???
Autres pages sur : recherche pub hier
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous ! heu je recherche une pub que j'ai vu y a une semaine sur canal+, dans une emission le matin, j'sais pu comment elle s'appelle.
'Fin c'etait une pub où l'ont voyait un black s'entrainer dans un temple de moine shaolin en essayant de taper dans les mains de son adversaire. Et où a la fin il presente la biere a son maitre qui reussi a la boire malgre son entrainement.
heu j'connais pas le nom de la biere malheureusement sniff
mais j'dirai que vu lla qualite d'image qu'avait la pub , il s'agissait d'une pub americaine surement. mais c'est juste une constatation incertaine.
Bref si quelqu'un pouvait m'aider lol
'Fin c'etait une pub où l'ont voyait un black s'entrainer dans un temple de moine shaolin en essayant de taper dans les mains de son adversaire. Et où a la fin il presente la biere a son maitre qui reussi a la boire malgre son entrainement.
heu j'connais pas le nom de la biere malheureusement sniff
mais j'dirai que vu lla qualite d'image qu'avait la pub , il s'agissait d'une pub americaine surement. mais c'est juste une constatation incertaine.
Bref si quelqu'un pouvait m'aider lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche musique de pub avec personne qui siffle un air voiture renault
- ForumJe recherche une pub.
- ForumRecherche musique de la pub florajet
- Forum[Répondu] Recherche titre musique de pub.
- ForumRecherche musique pub nivea
- ForumRecherche musique classique de pub
- Forum[Résolu] Recherche titre de la musique de la derniere pub renault
- ForumRecherche titre pub spontex
- ForumRecherche musique pub garnier fructis.
- Voir plus