recherche une pub que j'ai vu hier!
Forum Cinéma / Télé : recherche une pub que j'ai vu hier!
bonjour,
je recherche une pub que j'ai vu hier c'eatit pour "le parisien" les mecs sont dans un train et il cris si t'es fier d'être parisien tape dans tes , si tes fier d'etre parisien tape dans tes mains , si t'es fier d'etre parisien si t'es fier parisien si t'es fier d'etre parisine tape dans tes mains...
et en fait je voualis savoir ou on peut telecharger cette pubs???
Salut, essai sa : http://www.pubstv.com/publicite/ma [...] isien.html
@+ ;-)
oué pubstv.com c'est trop bien mais si tu veux télécharger les vidéos faut que tu t'inscrive au site, mais c'est gratuit et tu peux télécharger autant de pub que tu veux.
Arf ya pas la pub taillefine délicioso :-?
Elle est bien cette pub, il y en a une autre où t'as un parisien qui rentre chez lui et il remarque qu'il a de la merde sous sa chaussure, il arrive à son étage et il s'essuie sur le paillasson... du voisin. "Le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal" !
y a pas celle ou il sont ds l'avion??
bonjour mi je cherche un pub c est un gar ki o fet a un moment il va fer dormir son fils et des k il s endore il lui aplodi dans la gueule a son fils paske il as un ritme je croi ke c est une pub de voiture
Répondre à Loni
salut a tous ! heu je recherche une pub que j'ai vu y a une semaine sur canal+, dans une emission le matin, j'sais pu comment elle s'appelle.
'Fin c'etait une pub où l'ont voyait un black s'entrainer dans un temple de moine shaolin en essayant de taper dans les mains de son adversaire. Et où a la fin il presente la biere a son maitre qui reussi a la boire malgre son entrainement.
heu j'connais pas le nom de la biere malheureusement sniff
mais j'dirai que vu lla qualite d'image qu'avait la pub , il s'agissait d'une pub americaine surement. mais c'est juste une constatation incertaine.
Bref si quelqu'un pouvait m'aider lol
Salut,
je recherche une pub d'only (opérateur de téléphonie mobile à la Réunion), elle reprend le thème de qui veut gagner des millions.
Merci d'avance.
Je recherche aussi une pub mais des années 80 qui est passée hier soir sur "la folle histoire du disco". Une pub ou une mère de famille rapporte des steack et chante.
Merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Cinéma / Télé par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.