Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche a récuperer une chanson d'un site!

Cherche a récuperer une chanson d'un site!

Forum Logiciels : Cherche a récuperer une chanson d'un site!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous déjà, en fait je cherche un moyen d'extraire cette chanson http://www.thehylia.com/media/disp [...] =443&pos=0
sur mon disque dur.

Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mega trop fastoche :)
Tu va sur cette url et tu fais Fichier/enregistrer sous.

Répondre à dubidibo

Tu pourrais m'expliquer la démarche que tu as faites, pour que je puisses prendre d'autres morceaux? =)

Merci beaucoup =p

Répondre à kadamonra

Arf >__< c'est pas si compliqué, je crois.

Répondre à kadamonra

Bonsoir,
effectivement, ce n'est pas compliqué:
il suffit de regarder dans le code source ...

Par contre, pour retrouver l'adresse dans le code source, la c'est un peu plus compliqué (sous firefox, c'est ctrl+U pour afficher le code source, ensuite tu peux rechercher - ctrl+F - l'extension .mp3 de ta musique pour localiser l'adresse) .
Sinon, pour faire plus simple, tu peux utiliser l'extension Unplug de firefox. Pour t'en servir, jette un coup d'oeil à ce post (normalement, c'estun tuto pour telecharger les videos en flash, mais ca fonctionne aussi pour les musiques).

Ca te va comme explication? :)

Message édité par Halike le 24-01-2007 à 20:43:52
Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche a récuperer une chanson d'un site!
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens