Tom's Guide > Forum > Hardware > X2 4400+ ou c2d e6300
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je prend un 4400+ est une meilleur cg ou un c2d e6300 est une moin bonne cg car il feault que j'achete de la DDR2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exprime toi clairement qu'on comprenne ce que tu veux dire

Répondre à stilgar@idn

Alors ou je m achète un core 2 duo e6300 mais la il faut que je m achète de la ram ddr2 est donc je m achète une carte graphique moins puissante ou je m achète un 4400+ est la je peut garder ma ram ddr1 est donc j aurait plus de sous pour acheter une meilleur carte graphique

Répondre à kloki

tu as de la DDR 1 alors tu compte donc t'orienter vers le socket 939 si tu la gardes.

tu a quelle quantité de ram et à quelle norme?( exemple 512mo PC 3200)

ton utilisation principale seras?

Répondre à stilgar@idn

j ai 1024 pc3200
utilisation = jeux

Répondre à kloki

prend un c2d avec 1024mo de ram ddr2 puis tu attends noel pour une meilleure carte graphique aprés sa dépend aussi les jeux que tu vas faire avec ton pc (c'est le pc à 7500€ qui te donne envie de changer ta config?)

Répondre à vicvvic

si les jeux sont un priorité je te conseillerais d'envisager une bonne carte graphique en priorité ( 7900GS/ X1950pro) et de voir si avec l'argent qui te reste quelle processeur/carte mere/mémoire si besoin choisir.

Répondre à stilgar@idn

Je comptait déjà changer de config^^ je prend un bon proco avec une carte du genre 7600gt est j attend direct x 10

Répondre à kloki

kloki a écrit :

Je comptait déjà changer de config^^ je prend un bon proco avec une carte du genre 7600gt est j attend direct x 10

Moi je dit c'est le plus intéressant pour le moment au moins tu auras un pc prét pour vista et dés que les carte graphique directx 10sont moins chére tu t'en prend une

ps:je viuens d'acheter le pc à 7500€ je le reçois mercredi

Répondre à vicvvic

Citation :

ps:je viuens d'acheter le pc à 7500€ je le reçois mercredi

serieux ?

Répondre à kloki

non je lol je suis pauvre

Répondre à vicvvic

"je lol"....
excuse moi, ca veut rien dire: Laughing Out Loud => lol
traduction: en train de rire a pleine voix

donc "je lol".... moyen

sinon, +1 C2D et attend les CG DX10 plus abordables
de toute maniere, le temps que DX10 se democratise, tu as un petit moment pour economiser ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > X2 4400+ ou c2d e6300
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens