Bonjour a tous enfaite comme le dit le titre du sujet jaimerais prendre encore 5cm en taille j'ai 17ans est mesure 1m80 je sais que je suis pa ptit par raport a beaucoup mais mon complexe c'est surtout que chez moi je suis le plus petit en taille alors que je suis l'ainé mé ptit frere de 15 ans(1m86) et 14 ans (1m83) lui franchement c'est le pire parceque a stage la keske sa va etre dans 2 ans lui c'est le pire si a font une tete de plus que moi et meme mes amis a l'ecole avec qui je traine sont un peu plus grand que moi. Donc moi ske jfais c boire du lait le soir avan de dormir mais le matin g jamais le temps d'en prendre donc je c'est pas si sa joue et beaucoup? et beaucoup dize kil fo dormir beaucoup mais je dors rarement plus de 9h eske sa joue osi ? surtout jesper encore grandir avan mé 18ans paske apré si difficile de grandir a skon di. sinon ba j'ecoute vos conseils trés attentivement .Bon jvous remercie davance pour vos reponse. @ suivre
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion F.L.C.C.F
Répondre à spartiate th
Hum moi j'ai 16 ans et je suis un peu comfronté o meme prob que toi
J'aimerais prendre encore des Centimetre car dans ma famille tous mes frere sont plus grand que moi .Mii je fait 1m79 ta prit combien de cm entre 16 et 17 ans?
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami