Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche musique ragga francaise des années 90 tres connu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde! Déja je me présente vu que je suis un peu nouveau ici... Un grand amateur des années rap 80 90 et il m'arrive de ne plus me souvenir de certains artistes et titres...

Pour vous aider la musique date de la premiere moitié des années 90 et les paroles sont en francais.

C'est une instru ambiance ragga.

le refrain je ne pourrais vous dire les paroles mais tout ce dont je me rappelle c'est qu'il dit " Bouge! Sur le ... " a plusieurs reprises dans le refrain

Pour ce qui est de certaines paroles je me rappelle qu'il dit a un moment : " Man man man écoute ca! Ce son est made in France et non pas made in USA " " c'est pour les blancs les renois... "" Je reviens sur le riddim ... " " C'est le dernier couplet j'espere qu'on va kiffer "

Merci pour votre aide car cette musique ca doit faire 15 ans je ne l'ai pas réentendu :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vois que "bouge de là" d'Mc Solaar en espérant que ce soit çà!!!
et en fait je recherche une musique ragga dans ces années la où un gars chante un refrain du style: nanananana nana nana nanan nananeinein i like it bom bom dein?
ALORS SI QQN TROUVE ET DIEU SAIT QUE CA VA ËTRE DUR D'APRES MES EXPLICATIONS/ FAITES MOI SIGNES
A BONNE ENTENDEUR SALUT
ET MERKI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde