Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour jouer a counter strike source

Probleme pour jouer a counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme pour jouer a counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum.
Voila j'ai besoin de votre aide .
Je viens d'installer Half-life2 edition jeu de l'année avec inculut counter strike source , half-life2 : deatmatch, et half-life : source .
J'ai tout bien installer comme il faut, j'ai creer mon compte steam, et lorsque je veux lancer un des 4 jeux, cela m'ammene a la page magasin de steam où il me montre les prix des 4 jeux ! Il y a écrit acheter et tou .. ! :fou:
Moi j'veux pas les acheter, j'l'ai deja acheter en magasin !
Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est surement tres simple , mais je ne sais pas comment resoudre le probleme .
Merci d'avance . :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Va sur steam, Jeux, puis Activer un produit sur steam.

Rentre ensuite la clé CD fournie avec le jeu !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Merci beaucoup ! Malhereusement javais deja creer un compte, avec un pseudo et un mot de passe que je ne me souviens plus .
Il me dise donc que le code produit est depliqué . Ils m'ont envoyé un mail en Anglais que je comprend pas !
Que faire ?

Répondre à kanakro

Pas de reponses ?

Répondre à kanakro

Bonjour.Je suis la pour t'aider.Si lorsque tu veux jouer tu fais clique droit sur le jeu s'il n'est pas marquer ouvrir ou jouer je sais plus c'est que ton code de produit indiquer sur la notice incluse avec le jeu n'est pas bon ou déja utilisé.Je ne peux pas t'aider plus,désolé. ;) Bonne chance pour la suite et si sa marche pas tu es obligé de racheter le jeu :fou: .

Répondre à Anonyme

Si tu as oublier tonmot de passe et ton nom de compte moi je suis dans le même cas c'est galère je ne comprend pas non plus lemail en anglais moi je vais essayer de rachter le jeu et de tout réinstaller sur un autre ordi je vois pas d'autre solution.Desolé de ne pas pouvoir t'aider.

E-Mail: shut-up-and-let-me-go@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

J'ai une solution a l'instant pour comprendre le Mail en Anglais pour retrouver le compte.Tu va sur le traducteur tu prend le Mail tu fait copier tout le Mail et tu colles sur le traducteur.Je n'ai pas encore essayer a ce jour cette new solution découverte a l'instant.Test de toi-même ;).Bonne chance

Répondre à Anonyme

slt

enfait g perdu la cles du CD kel kun pourai me la donner ou ressoudre le probleme?

Répondre à Anonyme

pour counter strike source bien sur

Répondre à Anonyme

Bah t'est bête parce que si tu la perdu c'est foutu

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

lebossm a écrit :

Bah t'est bête parce que si tu la perdu c'est foutu

ba t con parce ce que ya une soluce moi je la connai mai cetai pour savoir si kelkin la connaissai pa et toi en loccurence tu la connai meme pa.soi tu vien de te bourer soi t completement con.

Répondre à Anonyme

Déja je suis pas con, car moi comment j'ai compris ton probleme ( vu comment t'écris comme un gamin de 5 ans ) C'est que tu avais tout perdu . Et balance ta soluce .

Message édité par lebossm le 25-08-2009 à 15:45:00
Répondre à lebossm

salut ,
jai besoin d'un conseil pour css avec incluthalf-life 2 : deathmatch et day of defeat : source
je lai réinstsaller sur mon pc et quand je veux démarer por jouer sa m'enmenne a la la page magazin et jai essayer avec mon premier pseudo sa marche toujours pas et j'aurais besoin de savoir quel est le code produit.
si vous pouvais répondre assez vite car j'aimerai trop rejouer a css

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour jouer a counter strike source
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens